J’aimerais bien qu’il revienne

Forum dispute couple
Mimi212002
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2018, 15:38

J’aimerais bien qu’il revienne

Message par Mimi212002 »

Bonjour, voilà j’étais en couple avec un garçon pendant 1 mois...
On avait beaucoup de complicité d’ailleurs lui même a dit qu’il n’en avait jamais eu autant avec une fille, tout le temps on rigolais ensemble,etc...
Même quand je lui faisais la tête au bout de 10min je n’arrivais plus à tenir mon sérieux..
Je savais bien qu’il m’aimait car tout le temps il me disait des « je t’aime vraiment trop », « tu es belle », « je commence à tomber amoureux de toi » ,etc... et apparemment il parlait beaucoup de moi à ses potes.
Il m’a présenté aussi à ses parents, à sa meilleure amie et
J’ai souvent dormi chez lui ..
Un jour j’ai commencé à ne plus répondre tout de suite à ses msg.. il m’a dit qu’il me trouvait bizarre et m’a demandé pourquoi ?
Je lui ai juste dit qu’il n’avait rien et que je n’étais pas tout le temps sur mon tel.

Un jour, on a eu une grosse dispute, il m’a dit sa façon de penser en disant « j'ai remarqué que tu es bizarre avec moi genre on est a deux tout vas bien on parle de tout et de rien mais une fois que tu es chez toi c'est limite si tu prend pas 2h pour me répondre après des fois si je viens pas te parler on se parle pas... je t'envoie des trucs pour rigoler avec toi et non ça te fais pas rire »

Le lendemain je me suis excusé car c’était moi qui était en tord .. il m’en a voulu et à continué à me faire la tête
Dimanche vers 2h du matin je lui ai envoyé un msg pour le dire que je prenais l’avion et un autre pour dire que j’étais bien arrivé et pas de réponse..

Au soir, il m’a envoyé un msg pour dire qu’il me quittait :
«  tu es une fille bien et tout mais je crois qu'on devrait arrêter car on n'est pas compatible. Toi tu es une fille qui fait pas beaucoup de message et qui répond pas tout de suite et tout et moi j'aime pas ça...depuis un moment je réfléchis tu sais depuis que j'ai remarqué qui si je viens pas te parler on ne parle pas presque pas et j'arrête pas de me dire qui ça va finir par changer mais non ça change pas c'est toujours le même donc je préfère en rester là... j'espère que tu m'en voudras pas.... »
J’ai voulu l’appeler pour en discuter mais il a refusé, je comprenais pas pourquoi il voulait me quitter, je lui disais que je l’aimais beaucoup et lui même m’a répondu qu’il m’aimait beaucoup aussi mais qu’il avait pris sa décision...

Il ne m’a pas laissé le temps de lui montrer que je pouvais « évoluer » qu’il m’a directement quitté.. et surtout qu’avant il ne m’avait pas vraiment parler de ce qu’il ressentait au fond ..

Aujourd’hui je viens de voir qu’il s’était réabonner sur Instagram à son ex ... je ne sais pas comment je dois le prendre ...

J’aimerais bien qu’il revienne mais je ne sais pas quoi faire ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J’aimerais bien qu’il revienne

Message par Dubreuil »

Un jour j’ai commencé à ne plus répondre tout de suite à ses msg.. il m’a dit qu’il me trouvait bizarre et m’a demandé pourquoi ?
Je lui ai juste dit qu’il n’avait rien et que je n’étais pas tout le temps sur mon tel.

*** Vous devriez vous interroger sur VOTRE comportement. Sa réaction a été intelligente et saine, il était en effet inutile de souffrir pour une personne qui ne répond pas aux messages, et qui ne donne pas d'explications acceptables.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités