Perdue

Forum dispute couple
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Perdue

Message par Mishiru »

Bonjour à tous.. j'explique ma situation.. je sors avec un copain qui habite à 200 km approximativement... tout allait bien cetait beau et tout rose.. puis un jour c'est parti en cacahuète.. pour des histoire stupides... les gros mots commencent à s'élever... malgré tout je retourne avec lui malgré certaines saloperies qu'il ma dit.. et depuis c'est zig zag.. tout allait à nouveau bien jusquau jour de la saint valentin où il nest pas venu car il aurait raté son bus pour apres prendre le train .. il pouvait très bien venir a 19h mais il pensait entre guillemet que on se verrai + les vacances.. alors pour que je sois moins triste (, cest son excuse) il ma invente quil était a lhopital en inventant des couilles évidemment.. jy croyais pas deja la.. mais le pire cest quil ma confirmé quil ne mentait pas.. jai fait genre ( je lai pas fait ) d'appeler l'hôpital et je lui ai dit que les médecins ne l'ont pas vu .. il a eu les chocottes il sest énervé et ma maltraite mais a continuer de dire quil ke mentait pas (pendant 24h) ... il ma avour le lendemain que ct faux.. si tu sais mentir ainsi sur ça tu peux mentir sur tout ? Je ne digère tjrs pas l'histoire ajd ... qd jen parle c pr me dire que je suis une conne immature qui reste coincé 300 ans sur ca.. que juste pr un mensonge je doute de lui .. que je ne laime pas..
Quand il sort avec ses potes me délaissant 12h meme avec plus de batterie je ne dis rien .. quand je parle de sortir avec mes potes (3x pas ans meme pas ) il me dit que je vais sauter sur d'autres bites .. quil y a intérêt à pas avoir d'attouchements ni quoi que ce soit .. etc... puis hier on sest disputé encore et ça a encore été jusqu'à me traiter de conne , de tarée, que jai une deficience mentale, que je suis une ingrate , une pute ... d'autres choses blessantes Je lai appeler en pleurant et ça sest calmé et il a ""pleurer'" aussi.. derrière un tel on ne sait pas sil pleurer ...depuis ça va mais javoue que jen ai plein le cul ( dsl de lexpression) mais je laime et je veux pas le quitter... que dois je faire..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perdue

Message par Dubreuil »

Il me semble que vous devriez tenter de sortir dignement de ce cloaque !
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités