Je m’appelle Stéphanie et j’étais en couple avec Anthony depuis 1 an presque mais nous nous sommes séparés il y’a 2 jours et assez violemment ...
aujourd’hui nous sommes mal tous les deux mais la communication est rompue déjà depuis un moment . Pour lui , il estime qu il ne veut plus se « justifier » à me parler pdt des heures car il l a trop fait qd on était ensemble pour rien .
Tout est parti du fait que la mère de sa fille avait commencé à lui écrire tous les jours toute la journée alors qu au début de ma relation avec Anthony c était la guerre entre eux , elle le menaçait même puis j’ai fait comprendre à mon conjoint qu il fallait que ça cesse pour leur fille , qu ils aient une relation cordial sauf que c’est devenu bcp trop cordial . Ils parlaient de leur fille , il me le prouvait mais je me méfie d elle comme de la peste .
Au fur et à mesure il s est éloigné de moi , n’arrivait plus à revenir vers moi et qu on se retrouve . Plus d attention , plus trop d affection , nous n’avions plus l’air d’un couple . Aujourd’hui j’aimerais pouvoir le récupérer même si je sais que je dois travailler sur ma confiance en moi et aux autres et c’est très dur à vivre cette séparation car c était vraiment un homme droit et bien avec lequel nous avions de beaux projets . Je suis désespérée et mal ...