CRISE SUR CRISE quelle solution??

Forum dispute couple
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: CRISE SUR CRISE quelle solution??

Message par chinelle »

>"de ne pas avoir eu de solution pour l'aider"

Ce n'est pas à toi de trouver une solution pour aider l'autre. JAMAIS!
Tu peux te torturer des années...
Désolée.
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
titeNINI
Messages : 121
Inscription : 06 nov. 2011, 21:37

Re: CRISE SUR CRISE quelle solution??

Message par titeNINI »

oui tu as raison.
On me l'a déjà dit.
Et je le sais.
Merci ;)
de me le rappeler..
Pizziguetta
Messages : 16
Inscription : 24 avr. 2012, 07:16

Re: CRISE SUR CRISE quelle solution??

Message par Pizziguetta »

Pas facil cette situation.... Je te répond car je ressent te souffrance... Jetait allée voir un psy que j'ai du quitter par soucis financier , il était très cher mais plus qu'efficace ... Trouve un bon thérapeute et tu te régénèrera .. Tu trouvera la force
On ne meurt pas d'une rupture, on souffre certe mais tout passe....
Je suis moi même dans une mauvaise période, je me remet en question .. Peux être suis je incapable de rendre un homme heureux...
Je songe à consulter également pour voir si le problème viens de moi ... J'ai quelques doutes mais étant un peu vieille école je part du principe que nous devons nous battre jusqu'au bout et si je perd j'aurais au moins essayée
As tu des enfants?
Pourquoi ne vois tu pas les siens ?
titeNINI
Messages : 121
Inscription : 06 nov. 2011, 21:37

Re: CRISE SUR CRISE quelle solution??

Message par titeNINI »

merci Pizziguetta pour ton message.
Non je n'ai pas d' enfant.
Je ne vois plus les siens à cause de leur mère extrêmement jalouse du bonheur que ses enfants vivaient parmi nous. Elle m'a violemment agressé. Et depuis c'est fini lui et moi devions nous protéger tant ce fût traumatisant, d'autant que c’était pour les récupérer.
constance2011
Messages : 3
Inscription : 03 mars 2011, 21:28

Re: CRISE SUR CRISE quelle solution??

Message par constance2011 »

Bonjour,
Je suis en couple depuis maintenant 2 ans et aujourd hui nous sommes entrain de nous séparer pour cause d'incomprehension totale......j'en souffre terriblement car je le considere (malgré tant de dispute) l'homme avec qui je souhaite faire ma vie. Nous avons tous les deux nos vécus avec nos casseroles mais certaines sont plus "grave" que d'autre et c'est ce qui fait que nous avons tout les deux deux caracteres tres fort. Nous avons deja etait voir un psy qui a fait pire que mieux d'apres mon ami visiblement il lui aurait dit que c'etais peine perdu du coup il a voulu stopper net les séances car il ne souhaitait pas ça. Nous avons tout pour etre heureux mais nous avons un tel degres d'exigeante...... on le sait en plus mais rien ni fait ... de plus les relations intimes se font tres rare (de mon coté) depuis un moment maintenant et j'en souffre, les disputes ne m'ont pas aide à revenir physiquement vers lui j'ai un blocage totale depuis des mois car ça me touche tellement quand on se dispute les mots de mon ami sont tellement dur et injustifier que ça me blaisse horriblement et apres j'ai du mal à revenir vers lui..le probleme c'est que les disputes se sont tellement cumulé sur ces deux ans que j'arrive plus à revenir vers lui je l'aime et je culpabilise de ne pas reussir..... à plusieurs reprise je lui ai demander d'etre patient et d'etre doux pour me redonner confiance dans l'intimité, mais le souci c'est que mon ami n'est pas patient et l'approche qu'il a vers moi ne m'aide pas à revenir, je lui ai dit mais malheureusement c'est son naturel. au début de notre relation il n'y avait aucun souci de ce coté là bien au contraire mais il a fallu qu'un soir je me refusse à lui (on peut pas toujours etre au top non plus) il la tres mal prit car visiblement aucune fille avant ne lui avait dit non de là la premiere dispute à commencer, mon ami est tres demandeur contrairement à moi donc il est tres triste de ne plus pouvoir m'approcher, mais comme je lui ai dit il y a une autre façon que de m'insulter ou me rabaisser de se coté là c'est sur que ce n'est pas comme ça que je peux revenir....
aujourd hui j'ai du retourner chez mes parents car la situation devenait invivable, les disputes sont tres rapprocher et ça devient des reglements de comptes . Mon ami songe a arreter la relation car il souffre de ne plus avoir mon affection (je le comprends pleinement) . Il a fait le préavis pour la maison .....
Il faut savoir aussi que mon ami a perdu sa maman jeune et a manquer d'amour, il en a beaucoup souffert (il a ete suivi), pendant les disputes il est tres aggressif verbalement et je sens que c'est liée, de mon coté etant petite j'ai eu des attouchements à 8 ans. Il est important pour moi d'etre en confiance dans un couple intimement, le probleme s'est qu'il m'a retirer toute ma confiance à cause de son agressivité verbale envers moi
comment je peux retirer ce blocage? ce qui me rend triste c'est qu'il ne comprends pas que lorsque on blaisse un femme en général, elle n'a pas forcement envie de rapport....mais pour mon ami il faut se reconcilier au lit mais j'y arrive pas.... :(
je ne veux pas que notre relation s'arrete y a t il des solutions?
merci de vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités