Mon compagnon me harcèle

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
iriam6063
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2019, 10:26

Mon compagnon me harcèle

Message par iriam6063 »

Bonjour,

J ai rencontré un homme il y a 2 ans
Nous étions sur le point de nous pacsé.
Il refuse d’en entendre parler avant novembre aller s’avoir pourquoi.
Passons

Depuis 4-5 mois il me reproche tout et n’importe quoi.
Dès que je fais quelque chose, il passe Derrière moi m’observe et me dit : « pfff de toute façon tu es nulle tu sais rien faire »
Je suis cuisine essentiellement à l’huile d’olive il aime pas il rajoute du beurre.
Je cuisine il repasse derrière moi et recuit la viande, par exemple. Il refait tout...
Je passe le balai le soir il le refait.
Et tout ça avec de petites réflexions à chaque fois.
Mis bout à bout j en ai plus qu’assez,!tout ce que je fais pour lui c’est mal fait.
Du coup j ai arrêté de faire les choses et la Monsieur dit : « ah ben maintenant voilà que tu fais carrément plus rien »
Je fais un plat que ma grand mère m’a appris et ben non : « c’est insipide ça n’a pas de goût « pourtant moi l’ayant goûté ça va..
Parlons de ménage, j’avais le ménage à fond qd nous sommes rentrés dans l’appartement : aucun compliment !
Par contre qd j’ai pas le temps de passer le balai ou que simplement j’en ai pas envie il le fait tout en faisant encore une réflexion : « ah ben heureusement que je suis là hein sinon euh... »
Tout est comme ça pour tout il râle pour tout il me fait des réflexions tous les jours....

Et la totale : « ah ben si j’avais su je t aurais laissé où tu étais hein tu sais rien faire, tu as toujours mal quelque part... »

Il se lève le matin il fait tellement de bruit qu il me
réveille. Je dors peu la nuit tellement je suis inquiète pour mon avenir!

Il me dit : «  trouves toi un appartement parce qu’ici tu fais rien.... »
Je suis aide ménagère je fais des remplacements en foyer d hébergement et je garde des enfants...
Qd je rentre je suis fatiguée j’ai pas forcément envie de briquer la maison.
Le week end monsieur ne veut pas qu’on le dérange qd il dort....

J’en peux plus aider moi svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon compagnon me harcèle

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Mon compagnon me harcèle

Message par Fugen »

Quittez le. ;)
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités