Manipulateur ??

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Répondre
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Manipulateur ??

Message par Mishiru »

Alors bonjour à tous !

J'ai entamé une relation il y a bientôt 10 mois avec quelqu'un qui vit à 200km de moi.

Au début tout avait l'air tellement parfait , je suis tombée folle amoureuse de lui mais c'est parti trop vite.. déjà des le 1er jour .. je suis partie avec lui en train.. j'ai rencontré déjà sa mère.. et il me faisait déjà des caresses mais je ne refusais pas parce que je l'aimais. Mais je réalisé qu'on a été vite

Quelques mois après je découvre que son père et lui s'échangeait des nudes de filles ( plan cul visiblement ) et je suis tombée dessus et a partir de ce moment là j'étais traumatisé et je voulais le larguer. Malgré tout je l'ai pardonné.


Par après il est arrivé que sa mère me haïssait pour je ne sais quelle raison alors que je l admirais, je l'aimais et je l'aidais... J'ai subis des mensonges et des injures comme quoi j'étais une pute..

Quelques mois plus tard entre mon copain et moi ça a commencé a partir en vrac... Il me disait que '' si tu l'aimes c'est qu'il ne ta pas violer "" , "" je ne pourrai plus te regarder dans les yeux si ça devait devait arriver a nouveau ou attouchements '""

Par après... Pour des histoires farfelues... Il m'a fait des crises de jalousie .. en me disant.. tu es une pute ou quoi ?'


Par plus tard il avait mon compte Facebook et j'avais parle a un youtuber célèbre et celui-ci me répondait pour rigoler... Mon copain a été le trouver en se passant pour moi sur mon compte.. le traitant de connard.. de pédophile...direct j'ai déconnecté mon compte de son téléphone...


Avant les examens.. en voyant que il ne savait plus se connecter a mon Messenger.. il a pété une crise sur moi... Me disant que j'étais une conne , une chaudasse, que j'avais plein de mecs , que j'étais une connasse et une allumeuse ... J'ai tellement pleuré... J'essayais de le remettre en cause ... Il me reprochait de prendre mes distances , une pause entre nous ... Et il m'a fait pleurer pendant toute la semaine d'examens... Menaces de prise de stupéfiants ( cannabis)


Par après la saint Valentin... Sa maman était soi disant malade .. alors il a raté son bus , il a raté son train et a donc pas décider de venir .. il minventait des excuses ( je savais qu'on allait pas se voir pendant les vacances.. parce que je sentait qu'on ne saurait pas se voir même si j'étais libre entièrement ) .. il m'a inventé qu'il était à l'hôpital... Qu'il faisait un avc puis me parlant d'hypertension alors que tous les symptômes inventés sont tout ceux de l'hypotension ... Étant pas bête j'ai fait mine d'appeler l'hôpital où il était mais évidemment c'était faux ... J'ai joué dans son jeu et j'ai inventé que les médecins ne l'ont pas reçu aux urgences et tout... Et il s'énervait sur moi . .. me traiter de folle de conne et de psychopathe.. pour 24h plus tard mavouait qu'il ne mentait pas ..( il avait jurer ne pas mentir avec l'hôpital )

Comment le croire ? S'il sait mentir sur ça il sait mentir sur tout... Et des fois il n'est pas clair et mens..( peut être + que je ne le crois) et grosse dispute... J'avais beau lui répéter il n'avait pas conscience a quel point ça peut être grave.. j'aurai pu venir pleurer a l'hôpital là bas de panique...


Et il y a pas longtemps j'étais mal et donc j'étais souvent triste( pensive par rapport aux études , mes parents et leur santé et a mes chats et surtout a mon avenir ).. Jessyais de sourire et j'acceptais ses appels malgré tout... il savait que j'étais triste et m'a dit '' ouais avec tes mecs tu es plus heureuse que avec moi. Tout de façon va baiser avec tes mecs ..
Tu es tout le temps triste de toute façon avec moi j'en ai marre "" j'ai raccroché au nez .. j'avais pleuré 2h et il m'a relancé dans mes pleurs... Il m'a gueule dessus parce que j'ai raccroché au nez.. il a dit qu'il en avait marre d'être mal pour moi ... Il m'a dit aussi que j'étais qu'une gamine et qu'une conne... Que nous 2 ça n'allait plus .. qu'on se faisait trop du mal .. qu'il fallait se quitter... Que nous 2 ça ne va jamais .. que je vois le négatif alors que je lui disais non nous 2 ça va ! Je suis juste triste...

Il me gueulait dessus et me reprochait d'avoir "" un jardin secret "" parce que je ne voulais pas parler de ce qui me rendait mal... Il me l'a bcp reproche... Et bizarrement avant que jai des amis avec qui je peux passer un appel il n'était pas là pour moi et d'un coup il est là pour moi et me propose des appels tous les jours ...
Me disant encore que j'avais des mecs... C'est la 2e nuit où je pouvais rigoler a plein éclat... Puis il a regretté entre guillemet ce qu'il m'a dit puis ma répéter que j'ai inventé l'histoire de mon viol que je l'aimais et tout.. alors que j'en souffre énormément.. ça m'a détruite... Il est revenu pleurer

Comme une conne j'ai voulu le reprendre mais je suis énormément plus distante...

Mais voilà il se plaignait toujours aprce qu'on est a distance.. il ne voulait pas utiliser son téléphone car '""il n'aime pas être dessus ou devant un écran "" mais il joue pendant 5 heures avec ses potes.. m oubliant des fois... Enfin soit


Je ne sais pas si c'est un manipulateur pervers narcissiques mais je me repproche aussi d'avoir eu des crises de jalousie ( il disait a ses copines :: tiens mon autre pseudo car ma copine risque de voir notre conversation ... Soit il appelait une fille alors que je pleurais déjà a cause de lui... Et il me laissait tomber pour après la rajouter dans ses contact ''''

Une fois il a tapé ""plan cul'"" sur playstore
( Je voulais jouer a un jeu de dame avec lui sur application )

Le pire c'est que quand on se voit il n'y a pas une seule fois... Mais pas une seule fois où on a jamais fait l'amour.. on fait au moins 10 fois l'amour en 5 jours quoi.... Et ca me dérange même si j'aime ça....

Maintenant ce qui m'empêche de le cerner... C'est que il est aussi méga affectueux avec moi , il m'encourage et quand on se voit on est des vrais gamins et c'est le paradis ... On rigole beaucoup pour rien aussi et il reste respectueux et gentil avec tout le monde et moi aussi... Il vient toujours me voir .. il prend aussi des risques ... Et il est parfait... Il me supporte telle que je suis et supporte le bordel dans ma maison par exemple... Il a l'air de ressentir des émotions malgré tout .. il a sa joie de vivre , il rigole beaucoup... Mais voilà....


Je m'éloigne de lui mais je n'y arrive pas totalement ...je me sens mal de faire ça et je me dis que je suis fautive.. ou que je fais une connerie ... Que je déconne complètement... Puis la distance me rend triste mais je l'aime malgré tout .... Je me dis que je suis bête de faire ça et je ne sais pas du tout si je suis fautive...


Manipulateur pervers narcissique ou juste un inconscient ? Que dois-je faire ?
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Manipulateur ??

Message par Mishiru »

Après les disputes il a immédiatement supprimé le statut en couple de Facebook... Me disant que notre relation ne se tenait pas sur un statut facebook....

Pourtant au début il pleurait et insistait pour mettre en couple sur Facebook... Et je lui disais la même chose.'.. mais il pleurait pour...

Il m'a ajouté sur Facebook mais je nai pas rajouté car je sais pas quoi faire et je panique
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Manipulateur ??

Message par Dubreuil »

Laissez tomber ce grand malade.
A moins que vous soyez convaincue de ne pas mériter mieux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Manipulateur ??

Message par Mishiru »

Et s'il ne faisait pas exprès ? Enfin soit ...

Je suis sans doute sous son emprise mais je ne suis pas mieux que lui je pense :?:

Merci beaucoup pour votre réponse , je vais faire ce que vous préconiser.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Manipulateur ??

Message par Dubreuil »

" Laissez tomber ce grand malade. A moins que vous soyez convaincue de ne pas mériter mieux."
Je suis sans doute sous son emprise mais je ne suis pas mieux que lui je pense :?:
*** Donc, vous dites le mériter.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Manipulateur ??

Message par Mishiru »

Non je ne le mérite pas comme il ne me mérite pas. Je le fuis peu à peu meme si ça fait mal.
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Manipulateur ??

Message par Mishiru »

Bonjour.. j'ai voulu le quitter et au final c'est lui qui m'a quitté en me traitant de petite pisseuse jamais contente de rien et de crasseuse. Tant mieux...

J'arrive encore à men vouloir alors que je n'ai rien fait mais je me sens un peu plus zen qu'il soit parti..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Manipulateur ??

Message par Dubreuil »

C'est ce que font les pervers, ils on un " sixième sens ", ils quIttent avant d'être quittés pour garder la tête haute. Ce serait impensable qu'on les abandonne ! Ou que l'on voit clair dans leur jeu. Ils veulent partir " dignes " !!!!!!!!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Manipulateur ??

Message par Mishiru »

J'ai pu le remarquer. De toute façon.. qu'il m'ait quitté c'est une opportunité pour moi d'être libre sans m'en vouloir de l'avoir lâcher.. c'est que ce n'était pas la bonne personne et en plus de ça quelqu'un de nocif , peut-être un sociopathe/psychopathe qui cachait bien ses émotions.. Je me sens respirer à nouveau malgré tous les souvenirs heureux ..
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Manipulateur ??

Message par Mishiru »

Merci de m'avoir aider en me renseignant sur eux et les conseils
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités