Le naturel revient au galot

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Le naturel revient au galot

Message par Laurence48 »

Bonsoir à tous....je suis perdu dans mes impression mon ressenti...qui me donne envie te tout arrêter ou te hurler le poids en moi....j ai rencontrer un homme marier il y a 4 ans cela fait 3 ans qu il est séparer avec ca femme par rapport à son infidélité...qui était pas choses rare.....pendant leur 40 ans de vie commune ....nous avons 17 ans d egard .....se qu il la attire chez moi ses ma simplicité....mon parler titi parisien et mon tempérament. ....pref et depuis 6 mois ...il me reprend pour me donner des lecon de diction ou te conduite quand je lui parle il donne l impression qu il me comprend pas et répond avec agacement...en me prenant te haut....je lui est parler de mes impression....que j avais l impresdion d etres rabaisser etc.. bien sûr il est désoler et change en rien ....malgret ca tendresse...et nos calin sans sexe .....a 67 ans ca fonctionne moin d apres lui...je pense a un blocage plutotpref.....je suis perdu sans moi il reste seule dans ca maison....et d un coter j ai l impression d etre hors cadre....decaler de son milieu.....je précise qu il était photographe.....journaliste reporter.....j ai peur d etre seule aussi et te me tromper.....car je l aime fort .....je dout penser a moi ...mes je culpabilise car je doute te mes impression.....merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le naturel revient au galot

Message par Dubreuil »

....pref et depuis 6 mois ...il me reprend pour me donner des lecon de diction ou te conduite quand je lui parle il donne l impression qu il me comprend pas et répond avec agacement...en me prenant te haut....je lui est parler de mes impression....que j avais l impresdion d etres rabaisser etc.. bien sûr il est désoler et change en rien ....malgret ca tendresse...et nos calin sans sexe .....a 67 ans ca fonctionne moin d apres lui...je pense a un blocage plutotpref.....je suis perdu sans moi il reste seule dans ca maison....et d un coter j ai l impression d etre hors cadre....decaler de son milieu.....

*** Votre relation semble être celle d'un père et de sa fille.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: Le naturel revient au galot

Message par Laurence48 »

Beaucouppense ca ...et je ne sais quoi faire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités