Jeu de séduction virtuel

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Okko
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2021, 18:07

Jeu de séduction virtuel

Message par Okko »

Je suis en couple depuis 12 ans avec une femme, qui a 2 enfants âgés aujourd'hui de 16 et 21 ans. Voilà 3 ans, j'ai commencé un jeu de séduction avec des femmes sur un site de tarot sur internet. Cela a pris des proportions que je n'ai ensuite pas maîtrisé. On parlait des heures durant de motos, de sport, de voyages... Et s'est rapidement installé un jeu de séduction. Les femmes étaient belles, italiennes et elles se connaissaient. Je ne les ai jamais rencontrées mais j'ai donné des rendez-vous et on a souvent parlé sexe. Je le faisais alors que ma femme était souvent dans la même pièce que moi. Aujourd'hui, je suis au pied du mur. Les italiennes ont pris contact avec ma femme qui est détruite par mon attitude. Je ne comprends même pas moi-même comment j'en suis arrivé là. Je ne suis et ne serai sans doute jamais père mais cela n'explique pas tout. Je suis aux yeux de ma femme et aux miens dailleurs un vrai salaud. J'ai brisé sa confiance et et cela me ronge. Avant qu'elle apprenne l'histoire, je ne vivais aucune culpabilité, j'avais admis que c'était un jeu et que je n'irai pas au bout de la démarche. Mais j'ai conscience que cela traduit un gros problème. Car les fantasmes que cela faisait naître avaient des conséquences sur notre intimité. Je cherche des réponses à pourquoi j'ai pu lui faire ça alors que je ne me vois pas vivre sans elle...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Jeu de séduction virtuel

Message par Dubreuil »

Je le faisais alors que ma femme était souvent dans la même pièce que moi. Aujourd'hui, je suis au pied du mur. Les italiennes ont pris contact avec ma femme qui est détruite par mon attitude.
*** Je ne comprends pas votre désarroi, ni la colère de votre femme ? Qu'ont dit les italiennes ? Si elle sont des fantasmes où est le mal ? Expliquez SVP
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités