mon grand frère est il une sorte de PN subtil ?

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
loko
Messages : 3
Inscription : 30 août 2021, 11:58

mon grand frère est il une sorte de PN subtil ?

Message par loko »

bonjour,


merci si vous pouvez me donner votre avis (20 ans à comprendre)
je me fait bouffer (hypersensible). mon frère a une mentalité dominatrice, 17 actions perturbatrices dans ma vie dont 6 graves. :evil: toujours AU PIRE MOMENT. AUCUNE sensibilité devant les dégâts, 'c'est jamais lui', uniquement ma faute: je surréagit toujours. j'ai peur de lui, avec ses idées originales.


désolé pour la longueur :oops:

_________________________________________________________________________________________________
personnalité complexe: (dsl on est dans le pipi/caca avec lui) :roll:

j'arrive plus à l'apprécier car il met les gens dans SES problèmes (sinon c'est sa vie)

-a toujours été jaloux de moi . avant qu'il mette le SOUK, je me comparais jamais à lui
- supporte pas d’avoir tort = mourir . si c'est devant moi, perd son calme légendaire (mitraillette à parole)
- ne m'a JAMAIS fait un compliment. même pour talents reconnus. au contraire de ma sœur et amis
- se vante de son self-control et humour, mais si on titille ses points faibles: part en vrille, sors la grosse artillerie (avocats, etc...)
- il aime apparemment me perturber puis me rappeler que je perd mon sang froid
- se plaint de ne plus avoir d'argent car surtout que j'en ai plein (prévoyant, même au RSA). mais a jeté 24 000e à la bourse et passe le plus clair de son, à chômer (avec son boulot, il cherche, il trouve)
- quand c'est un choix personnel, il est toujours victime. armée d'avocats autour de lui, procédurier. par ex s'est fait renvoyé d'une boite, mais travaillais mal: 10 ans qu'il s'accroche en procès (exploite le chômage). Il claquera sa fortune pour être réhabilité. sa boite devrait lui offrir ca à titre posthume. (il a du mérite)
- enregistre toutes les conversations téléphoniques, mème les disputes de sa copine. (on sait jamais). j
- couple à son image: copine caracterielle, sûrement un peu PN (un coup 'embrasse moi', un coup insultes) :D fille hyperactive
- bordélique et en est fier: ne comprend pas que ca gêne de s’étaler, avec des aliments qui pourrissent. Impression qu'il aime l’amplifier quand je suis là (la truc qu'il m'a laissé dans les WC: superbe image de sa considération)
- divers lapsus égocentriques: attend personne, prend sa part direct et tape dans celle des autres, etc..
- excellent au niveau oral, adore les polémiques (aurait pu faire de la politique :D )
- mielleux mais ZERO sensibilité


_______________________________________ce qu'il m'a fait_________________________________________________________________________

enfance: séries d'abus

enfance:

- mini abus sexuel
- abus spirituels graves; s'est pris pour mon père spirituel. A semé la confusion en défonçant la foi que m'avait transmise mon père (homme admirable). très croyant donc central. il le sait
- jeune, me critiquait sans cess . une de mes amies m'avoue que déjà en 2014, il disait du mal de moi, alors qu'en bon termes alors

2014 : je me rend compte qui est mon frère :shock:

- proposition INSISTANTE de gagner de l'argent sur 500e à la bourse. puis me prend 5000e de mon compte et perd tout au final. 2 semaines pour lui faire assumer. 2 mois 24H/24 pour récupérer les 5500e ensemble (un enfer, ne faisait jamais ce qu'on lui demande). j'ai perdu 2 clients web à cause de ca. formation web ratée (arrivé éreinté, ratage pour la 1ere fois de ma vie). domaine PENAL (abus de confiance)
- introduit un locataire chez mes parents : qui n'a jamais payé ses loyers, ni rendu de services. l'a toujours soutenu contre moi qui essayait de régler l'affaire. dans le même temps, se plaint que SON locataire paye pas (la grande injustice)

fin 2016 - série noire. et là, il passe le booster :o

ma mère a un AVC, mon père décède brutalement 15 jour plus tard, je subis un vol violent de toutes mes affaires:
il m'a vu dans un état catastrophique, comme le reste de ma famille
j'ai fait des efforts énormes pour harmoniser la famille. lui il s'en est vite remis.

- juste après l'enterrement, m'envoie un sms INFECT d'humour noir sur les cimetières (voeux 2017), m'envoie dans les cadeaux de famille, LE livre qui a perturbé mon adolescence. prend ma voiture, la dérègle et assume rien
- meilleure idée du siècle (encore en deuil): essaye de s'installer dans notre maison de vacances (jaloux que je sois chez ma mère: seulement je devais l'aider en contrepartie). seul endroit ou pouvais passer des vacances en paix. refus net de ma soeur
- dans les faits, il a finit par y arriver (monopolisation de la maison proche de chez lui)
- juste après tout ca, soudaines insomnies totales qui ont ruiné ma carrière. il s'en fout ? aucune sensibilité. 4 ans d'insomnie graves
- scénario répétitif: jeu bourreau/sauveur, soumis/dominant
- en 2 jours, a réussi à couler toute mon organisation de vacances (très fort; j’avais une opportunité professionnelle). timing idéal: 2021, l'année du pass mis en vigueur et covid. il a fait ce qu'on appelle une sorte d'incitation au suicide ('chiche ?': domaine PENAL)

_____________________________________________________________________________________
bilan

depuis 2014, 7 ans de chômage. on a l'impression qu'il devine le bon moment pour me perturber. j'ai du arrêter tout contact pour me reconstruire. j'ai tous le symptômes d'une personne qui a vécu avec un PN (mais sur 20 ans, à petit feu): désorienté, méfiant, plus confiance en soi, insomnies, envies de suicide, ne sais plus ou j'habite, impression d'un mur si je veux comprendre ses intentions.
je ne sais pas quand ca s'est gâté, mais dès que j'ai commencé à me révolter: il a pas aimé du tout ? il m'aimait en mode soumis, souffreteux, admiratif (le grand frèrot qui te conseille sur ta vie)

Éreinté depuis 2014, toutes les tentatives de dialogue se soldent ainsi :
- raccroche au bout de 3 min
- ne raccroche pas, mais se met à crier, dès que je hausse le ton
- laisse parler mais s'en fout
- raconte que je suis parano (à force on se pose des questions)

dit des choses sur l’opinion des autres qui s’avèrent fausses.

NB: à la base j'étais qqun d'hyper gentil (trop même)

est-ce que mon frère est un peu PN d'après vous ?
rien que de l'envisager, je retrouve ma confiance



merci à tous
loko
Messages : 3
Inscription : 30 août 2021, 11:58

Re: mon grand frère est il une sorte de PN subtil ?

Message par loko »

précision, j'ai fait ce test;

https://antoinepeytavin.typeform.com/to ... outube.com

je suis très méchant avec moi (j'ai eu peur à certains questions), je dépasse pas 9
je suis cool avec mon frère: ca passe pas en dessous de 16

12 sur 24: 'Au delà de 12, vous êtes en présence d'un pervers narcissique'
y a 10 questions flippantes, ou il a bon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités