Il m’a rendu folle je divorce

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Christine95
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2022, 08:42

Il m’a rendu folle je divorce

Message par Christine95 »

Bonjour, je suis Maman 4 enfant 14 ,12,7,5 ans . Je suis en couple avec mon marie depuis 15 ans . Je vis avec un homme qui travaille en déplacement du lundi et rentre le vendredi matin .
Je suis Traiteur à domicile auto entrepreneur. Sous prétexte que mr travail il ne doit jamais m’aider , toute façon comme il le dit il n’a pas envie et c’est lui qui fait vivre la famille et je doit lui être reconnaissant qu’il fassent ça . J’ai une hernie discale déclarée depuis 5 ans avec une dégénérescence tout les ans .. Je demande à mon mari qu’il m’aide ne serait-ce qu’un petit peu avec les enfants ….et quand je lui dis que je suis malade celui-ci me rie au nez. Mets Journée très rythmé ménage linge repas , activité sportive rendez-vous médicaux et j’en passe .
Quand il ne travail pas c’est pareil il fait qu’il se repose parce que il et fatiguée et moi au club med.. du coup ça m’énerve un peu je lui dis et rentre dans une rage folle. Insulte crie menace a presque vouloir me faire passer pour une maniaque du ménage ou la personne qui veut tout contrôler . C’est vrai que quand on a 4 enfant on se doit d’être super organisé lui dirais qu’il feras les choses quand il l’auras décider et je ne doit mettre de pression . Il ne se lève jamais pour amener les petit à l’école et encore moins pour les préparer ou les réveiller … un jour nous avons était convoqué devant des assistantes social pour les enfants de ma soeur vu que il y avais dénonciation enfants en danger … je jour du rdv il m’a descendu devant les assistantes social en dirais que on était là pour moi sans pitié il m’a fait passer pour un e mère pire que ma soeur alors que il sais très bien que les accusations contre ma soeur sont fondée .. mais vu qu’il s’entend bien avec eux il a préférer jouer la carte je descend ma femme pour eux .. à la sortie du rdv j’étais choquée j’en ai même pleurer 😢, il m’a dit que c’est moi qui et mal compris il a penser ça dans sa tête mais il l’a dit autrement . Sauf que même mes assistante social lui on dit qu’il tenais un double discours et que ça servirais à rien de les défendre vu les preuves qu’il avais ,,,, bref on rentre à la maison et que noté prise de tête . Vu que la dénonciation a était faite anonymement ma soeur et lui décidèrent de m’accuser s’en va les cris ( c’est toi qui a fait ça honte à toi après il dit à ma fille de 7 ans ta vu ce que t’a mère elle a fait je te plaint d’avoir une mère comme ça ma fille et m’insulte devant et me dit tu c quoi je voulais pas te le dire mais j’ai coucher avec ta soeur etttt oouuuaaaiiissss ça fait mal hein ….) bref j’ai pas compris pourquoi autant de haine , j’en passe connaisse petasse sale pute t la pute du village ….
Mes parent on en parle même pas !! À chaque fois dispute il me ramène mes parent parce que mes parent sont venir vivre en France pour 6 mois et je passe trop de temps avec eux . Alors qu’il sont partis depuis 5 ans .. alors le week end je travail en tant que traiteur ensuite je doit gérer tout mes enfants avoir la maison propre le repas de 12h prêt .. début après-midi couché avec lui pour que je puissent aller voir mes parent ( sans embrouille .parce que mr se lève et il fait lui laisser vien 3h pour boire son café ..
J’ai appris récemment que j’avais un kyste au ovaire , je lui dit il me répond ah ouais moi j’ai un ulcère je lui dit t aller voir un docteur il me dit oui après non j’ai regarder sur internet lol … et puis ma soeur elle en a un et alors !!!!
Bref j’ai une hernie discale un méningiome cérébral un kyste au ovaire et je doit passer un mammographie après une boule au sein gauche …. Je n’ai que 35 ans 😢
Il m’achète des cadeaux et me dit le lendemain regarde je t’ai acheté un cadeaux t même pas reconnaissante . La dernière fois c’était l’aspirateur ( je t’ai acheté un dyson même pas t reconnaissante y’a plein de femme qui m’aurais baiser mes pied pour ça !!! J’en ai marre !!! Il fait croire à tout le monde qu’il et gentil mais c pas vrai .. il parle tellement bien devant les gens que t’a vraiment l’inpression que je suis une connasse
Dès que mr et énerver ben tu c quoi c moi qui garde la maison tu vas aller où !!!! Toute façon je demande le divorce tout les 4 matin c ça auquel j’ai le droit j’en peu plus de plus il monte à la tête à mes enfants contre moi quand j’entends mes enfants me dire papa il a dit que quand même tu pourrais être plus gentil .. j’ai décider moi maintenant de demander le divorce et j’espère n’avoir aucun regret .
J’ai essayé de faire les grandes ligne parce que y’a plein d’autre chose style
( mes vêtement lui conviennent pas , quand on m’accuse à tort il ne prend pas ma défense , quand sa famille vient je doit me tenir à carreaux , il n’a pas d’amis à cause de moi je lui ai pourris sa vie , il a dit à son frère elle crois quoi elle c que la mère de mes enfant , ta de la chance que j’ai des enfants parce que jamais je serais rester avec toi , il achète tout le monde pour que les gens lui soit redevable distribution d’argent , y’a jamais rien fait pour moi etc….)
J’ai oublié de dire également que ça fait 1 ans que son frère vit chez nous car problème avec la justice sous bracelet ))
Bref j’en ai marre
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Il m’a rendu folle je divorce

Message par kesiaa »

Bonjour,

Vous pouvez commencer à aller voir une assistance sociale en douce pour préparer votre départ.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il m’a rendu folle je divorce

Message par Dubreuil »

je suis Maman 4 enfant 14 ,12,7,5 ans
*** Attention, ils sont jeunes, manipulables et n'ont rien demandé. Vous les avez mis au monde en toute connaissance de cause, vous saviez qui était leur père. Ils vont être malheureux, se sentit mal aimés, trahis, traumatisés comme tous les enfants qui croient que ce sont eux qui sont le plus importants pour les parents.
Prenez du temps pour les préparer. Ils seront les adultes que vous en ferez, et ils auront l'image de la femme soumise ou libre, intelligente et sensible que vous leur donnerez.
Et il se peut que votre mari prenne un bon avocat qui vous fasse passer pour une mauvaise mère, demande leur garde exclusive et vous fasse payer une pension alimentaire avec vos pauvres revenus.
Si vous le pouvez, commencez par apprendre à l'ignorer, ne vous formalisez plus de ce qu'il dit d'injuste ou de méchant, menez votre propre vie, reprenez confiance en vous, il ne mérite pas la femme courageuse que vous êtes.
Et oui, quand vous aurez mis toutes les chances de votre côté, que vous n'aurez plus peur de lui, que vous cesserez d'en parler comme "le maître", vous pourrez envisager de le quitter.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités