Addiction aux sites de rencontres

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Erin29
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2022, 13:31

Addiction aux sites de rencontres

Message par Erin29 »

Bonjour
J ai découvert hier soir que mon conjoint est inscrit sur 7 ou 8 sites de rencontre, et un pour être géniteur pour des femmes seules. Je suis tombée des nues pour l inscription à ce dernier site car il m a toujours dit qu il ne voulait pas d autre enfant. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. J avais deja fait 2 pauses avec lui en 6 ans à cause de cette addiction. Je précise que nous avons des rapports sexuels qui se passent très bien. On avait déjà discuté lors de ces 2 ruptures (voulues de ma part à cause de ça) de son problème. Et cela n à apparemment pas changé. Je ne sais plus quoi faire et pense à le quitter définitivement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Addiction aux sites de rencontres

Message par Dubreuil »

J ai découvert hier soir que mon conjoint est inscrit sur 7 ou 8 sites de rencontre, et un pour être géniteur pour des femmes seules. Je suis tombée des nues pour l inscription à ce dernier site car il m a toujours dit qu il ne voulait pas d autre enfant.
*** Géniteur ne veut pas dire père.
Peut-être fait-il cela pour de l'argent, ou des bénéfices sexuels.
Quoi qu'il en soit la confiance ne règne pas dans votre couple.

Je ne sais plus quoi faire et pense à le quitter définitivement
*** Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Erin29
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2022, 13:31

Re: Addiction aux sites de rencontres

Message par Erin29 »

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Cela m à bien aidee. En effet, l amour n est pas fait de larmes normalement et de sacrifices, et sur ces 6 années quand je fais le bilan j ai fait pas mal de sacrifices avec cette vie sentimentale. Merci beaucoup à vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités