49 ans et une mére pervers ,narcissique

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
marco21301
Messages : 2
Inscription : 08 août 2023, 22:36

49 ans et une mére pervers ,narcissique

Message par marco21301 »

Bonsoir,

J'ai besoin de raconter mon histoire pour me soulager.

j'ai 49 ans, je n'ai jamais eut de petites amies car J'ai une mére intrusive, manipulatrice et je pense PN.

Je n'ai pas eut une enfance malheureuse, mais j'ai été victime d’harcèlement scolaire et j'en ai souffert. Je n'en ait pas parlé et je pense que j'aurais du car cela à eut pour effet de me renfermer sur moi même et de me faire perdre confiance en moi.
Ma mère était toujours là a quasiment tout critiqué, sans que mon père ne dise trop rien.

J'ai réussi quand même a faire ma vie et avoir un travail, j'ai acheté un appartement dans lequel j'ai vécut 10 ans mais ma mère réussissait toujours avoir une influence sur moi, en me manipulant moi et mon père

Il y à quelques années j'ai mis mon appartement en location et j'ai acheté une maison. Lors de l'achat ma mère a fait tout le nécessaire pour me manipuler moi et mon père et mes parents m'ont prêté 100 000 euros pour acheter cette maison.
J'ai rapidement regretté cette décision car je ne pouvais pas déplacer un brin d'herbe sans autorisation.

J'ai pris conscience du problème et j'ai fait une thérapie pendant un an. J'ai identifié le problème, j'ai une mère PN. J'ai reussi a me détacher d'eux de manière professionnelle durant quelques temps en changeant de région. Cela n'à pas marcher car j'ai du revernir dans ma région natal dans mon ancienne maison et je suis a nouveau influencer par mes parents.

Je crois que je vais retourner voir mon ancien thérapeute.

Voila pour moi
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 49 ans et une mére pervers ,narcissique

Message par Dubreuil »

Réflexion très pertinente !
Mais vous savez QU'IL FAUT FUIR devant un(e) PN.
Restez loin d'elle, louez quelque chose en attendant, rendez vous indépendant.
A 49 ans, vous laisser influencer parce que vous vous sentez redevable, c'est SURTOUT à travailler TRES VITE avec votre psy.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
marco21301
Messages : 2
Inscription : 08 août 2023, 22:36

Re: 49 ans et une mére pervers ,narcissique

Message par marco21301 »

je crois que je vais repartir voir mon psychothérapeute.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités