Le retour de ma PN

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
barlio26
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2023, 07:54

Re: Le retour de ma PN

Message par barlio26 »

un conseil, coupez tout contact avec elle est tourné la page. J'ai moi même été victime d'une perverse narcissique et d'ailleurs la séparation à failli se terminer en drame pour moi. Je suis actuellement en depression même si cela fait 1 an que je suis séparé. Je vois un psy qui m'aide a remonter la pente mais c'est très diffcile. Il est impossible de changer une personne donc il est inutile de perdre du temps a essayé, elle restera comme ça jusqu'a la fin.

Vous devez penser à vous et a votre bien être. Stoppez tout contact avec elle est passé à autre chose, si vous ne le faite pas, cela va empirez avec le temps et c'est le seul chemin que vous allez prendre si vous continuez à laissé une porte ouverte pour elle
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le retour de ma PN

Message par Dubreuil »

Et dans le titre de votre post "Retour de ma PN", soyez conscient de l'emprise qu'elle a sur vous. Vous écrivez "MA PN"
Que vos termes soient empreints d'humour ou de fatalité, on y lit comme une possession consentie. Gardez-vous de plaisanter désespérément, vos mots viennent de votre inconscient, soyez vigilant.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Jeremy04
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2023, 05:22

Re: Le retour de ma PN

Message par Jeremy04 »

Je suis passé par là moi aussi, et à ce jour, je n'ai pas cédé, même si le manque est cuisant, alimenté par l'imaginaire (j'ai du mal à l'imaginer au bras d'un autre... tout en sachant que c'est mon ego qui en prendrait un coup, même si tout bien pesé, je ne perds rien ! Mais je n'en tourne pas moins en rond et je rends grâce à mon entourage amical, qui me soutient et m'aide à garder les yeux bien ouverts).

Je maintiens le no contact. Je vous le conseille. Il est indispensable que cette femme n'ait plus aucun moyen de vous joindre, et que vous cessiez de communiquer avec elle.

Il m'arrive de croiser l'ex en question et je passe mon chemin. La dernière fois que je lui ai adressé la parole c'était pour lui reprocher de m'avoir reçu au pied de son immeuble pour me rendre mes objets personnels, et pour l'avertir qu'il était inutile de chercher à me joindre, qu'elle était bloquée.
Elle a commencé à y aller d'un coup de gueule avec sa voix et son accent de poissonnière, je l'ai plantée là et c'est elle qui a piqué un fard.

Vous avez eu un coup de mou, ça peut se comprendre, le manque est paraît-il semblable à celui d'une drogue à accoutumance, mais cet épisode a ceci de bénéfique qu'il vous apporte la démonstration par a + b que vous n'avez rien à attendre de cette femme qui ne vous soit dommageable, et qu'il est temps de reprendre le contrôle de votre vie.

Je vous souhaite le courage dont nous avons tous grand besoin.
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités