ca y est .....devant la cheminee

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

ca y est .....devant la cheminee

Message par Laurence48 »

devant la cheminee assie chaque un dans son fauteuils face a la braise j ai REUSSI sans pleurer sans aucune barrière provoquer par mes impression et crainte te jugement ....j ai perdu 5 kilo d un coup qui pesais sur mon cerveau ou mon moral ou sens relationnel .j ai pu enfin expliquer me crainte mes peur expliquer pourquoi d apres moi bien sur suite a mon enfant a la zola parisienne .il relisais pas et me reprochais d etres trop dans l analuse du moment d apres ou futur .
je prevoyai ou imaginer toute les possibilite futur du a la situation avec son cancer et sa famille qui me tolère mes m accepte pas car a leur yeux je suis une RSA sans connaissance culturel ou historique .
apres lui j ai rien ....du monde de cocagne je rettrouve en hlm sans rien ni personne car je suis sans famille .il a ecouter cette fois et d apres lui a compris j ai reussie a lui dire certain reproche certain comportement que je ne comprenais pas .il ma donner raison et a compris mes crainte et peut peur.
MAINTENENT je vais savoir si derrière tous ses mot echanger et parole envers moi pour me rassurer son une manipulation pour avoir un pouvoir sur son image face a moi ? je craint le pire le pervers ne veut pas perdre ni etres démunie mais peut il etres sincere le pervers ???
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Dubreuil »

je craint le pire le pervers ne veut pas perdre ni etres démunie mais peut il etres sincere le pervers ???
*** Il est seulement sincère quand c'est son intérêt.
Attendez en effet, et vous saurez...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Laurence48 »

j aimerai tellement savoir pourquoi que j ai ete attirer par se style d homme dominant matcho ,certain dises pour me sentir en securite mais ses eux qui ont besoin de moi pour mon cote serviable et pratique avec un caractere tyres souple un peu femme soumise je ne me comprend pas et cela me rend encore plus pertuber
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Dubreuil »

j aimerai tellement savoir pourquoi que j ai ete attirer par se style d homme dominant matcho
*** Faites un petit tour du côté de votre enfance, du comportement de votre père... ou d'un substitut.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Laurence48 »

mon enfance a ete difficile car parent alcoolique violant avec ma mere sauf avec moi j ai ete son rayon de soleil ....mere en grande souffrance malheureuse en amour et un passer tres douloureux femme violer etc.....du son alcoolisque car elle a eu uun enfant du violeur qu elle a abandonner plus tard .
j ai ete le ciment de leur couple mon pere la garder car elle etait enceinte de moi ....il devait l aimer au fond de lui . ma mère était trop en souffrance pour etres tendre ou câline.
je me suis jamais trouver en danger dans ce monde de bagarre ou d alcoolisme ,j ai eu dans tous les cafés du 18 eme des tonton et tata leur enfant ete des frères ou sœur de rue .
j ai passer a mon temps a vivre dans leur monde et a les regarder ou même les étudier pour m amuser....je savais se qu il allais se passer avant par habitude .
personne ma protéger même pas les assistance social ou juge d enfants se qui me met en colère parfois .mais j ai appris a aimer les gens sans jugement ni valeur intéresser.
je ne comprend pas pourquoi que je me sens a ma place avec des tordus quand je suis avec des gens dit bonne situation je le sens dévaloriser et bête un vrais décalage sociale qui m encrasse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Dubreuil »

je me suis jamais trouver en danger dans ce monde de bagarre ou d alcoolisme
*** Votre déni est spectaculaire ! Votre enfance n'a, au contraire, été que drames et violences !

je ne comprend pas pourquoi que je me sens a ma place avec des tordus *
*** Mais parce que vous avez été imprégnée de la bêtise, de la lâcheté, et de la violence de ces "tordus. Par instinct, vous retournez toujours à ce que vous avez connu dans votre enfance.
Allez voir un(e) psy pour en parler et vous en libérer. Cela vous aidera à solutionner votre dépendance à cet homme.
Vous êtes en quête d'une "réparation " symbolique chez lui. Qu'elle soit de reconnaissance, de tendresse ou financière.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Laurence48 »

je ne comprend pas ceci
"Vous êtes en quête d'une "réparation " symbolique chez lui. Qu'elle soit de reconnaissance, de tendresse ou financière." cele veux dire que je cherche a me reparer avec cette relation ou que je me suis donner une sorte de mission a le reparer pour mon bien etres ?ceci m interroge .
je doit trouver un moyen de me reparer ou d avoir un parachute dans tous cette impression ou douleur que je me provoque apparament d apres lui en prevoyent le futur ou les catastrophe qui pourrai venir .....etres realiste et accepter la situation réel sans ce mentir et rester honnête avec sois meme dans nos conviction ses plutot seins .la nature humaine ma montrer plus d une fois qu on est pas dans un pays des bisounours meme si la france est nettement plus facile a vivre que certain pays car nos droit social son superieure d autre pays
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Dubreuil »

Je voulais dire :
Quand on a été malheureux ou lésé dans son enfance ou des expérience de vie, inconsciemment on demande à l'autre de tout comprendre et de nous consoler, de nous rassurer. On lui demande l'aide psychologique que nous n'avons pas su, ou cherché à nous donner.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Laurence48 »

merci si j ai bien compris je suis un peu coince dans mon enfance je continu a chercher ce qui ma pas ete donner ?j ai pas entierement grandie ,malgré ma vie qui a toujours ete compliquer suite a mes choix il faudrais que je sois loin de tous et seule peut etres mais sans moyen financier ses très compliquer.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Dubreuil »

merci si j ai bien compris je suis un peu coince dans mon enfance je continu a chercher ce qui ma pas ete donner ?j ai pas entierement grandie ,malgré ma vie qui a toujours ete compliquer suite a mes choix
*** Exactement.

il faudrais que je sois loin de tous et seule peut etres mais sans moyen financier ses très compliquer.
*** Cessez de vous poser en victime, et de vous rendre dépendante de la situations avec cet homme sous prétexte que vous voulez lui faire du bien !
Vous vous êtes raccroché à lui et maintenant vous avez la trouille de l'avoir fait pour rien.
Ce que vous voulez, c'est obtenir une reconnaissance et une compensation financière pour "vos bons et loyaux services". Et vous constatez que ce ne sera vraisemblablement pas le cas.
Il aurait fallu que vous soyez mariés ou viviez en pacs, pour assurer votre avenir. Vous l'aimez peut-être, et il en a été peut-être touché, mais on ne marchande pas l'amour, surtout avec un lâche ou un frileux.
Vous semblez vous complaire dans votre marasme, vous ressassez toujours les mêmes choses. C'est lassant et stérile pour tout le monde. Et c'est vous qui avez la solution en comprenant maintenant la réalité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités