l oublie efface ou evite la culpabilité

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

l oublie efface ou evite la culpabilité

Message par Laurence48 »

Et voila j ai ma réponse apres une discussion tres calme et sérieuse et un soutiens total a mes angoisses ou mes crainte ......il oublie il ne voie pas les choses dite comme ca même sortant te ca bouche il dit que je l ai est percu comme ca .....imcroyable il retourne les sujet contre moi avec sourire et étonnement ....
notre recontre qui date te 5 ans passer et cree une separation avec ca femme toujours pas de divorce malgré tous .....30 ans de guerre et d infidélité sur 42 ans de mariage.
la découverte de son cancer avec chimio etc.....a donner une reprise de contacte avec son ex ,avec rendez vous dans un bar. qui reste d apres lui amical sans guerre relation calme d après lui .
mais cela la pertuber.....il se ment a lui meme pour pas a avoir le jugement te ca famille parent et sœur ....car ses 3 enfants ont prie partie pour leur mere .et voila j ai la reponse meme avec un amour devouer sincere fort et sans calcul.....le pervers pense avant tous a lui .meme amoureux de moi il a trouver un avantage .pour ca tranquillité .
j ai envie de mettre a coup de pied provocateur pour sortir une verite qui nie pour son image . ou téléphoner a son ex;faut il tu courage ou jouer avec un risque de le perdre si je me trompe en mauvais terme ou l amour doit aussi laisser partir l autre faut il que je l aide ? et apres me reconstruire malgré la panique car ja i rien et je suis rien pour cette société
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: l oublie efface ou evite la culpabilité

Message par Dubreuil »

par Laurence48 » 09 déc. 2020, 23:37
A quoi vous ont servi les réponses des internautes...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: l oublie efface ou evite la culpabilité

Message par Laurence48 »

bonjour pour etres sincere avec vous il y a que vous qui m avait toujours repondu depuis des annees ce qui ma toujours etonner car cela t interesse pas ou trouve pas utile de repondre pour echeanger ......
j ai jamais oublier les conseil donner ou opinion a ma situation cela ma aider mais placer les choses ou agir et parfois plus compliquer a faire je cherche la force de me reconstruire car j ai realiser des choses et compris d un coup comme si une barriere avait disparue.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: l oublie efface ou evite la culpabilité

Message par Dubreuil »

Et voila j ai ma réponse apres une discussion tres calme et sérieuse et un soutiens total a mes angoisses ou mes crainte ......il oublie il ne voie pas les choses dite comme ca même sortant te ca bouche il dit que je l ai est percu comme ca .....imcroyable il retourne les sujet contre moi avec sourire et étonnement ....
*** Mais parce que CHACUN est différent.

et voila j ai la reponse meme avec un amour devouer sincere fort et sans calcul.....le pervers pense avant tous a lui .meme amoureux de moi il a trouver un avantage .pour ca tranquillité .
*** N'oubliez pas qu'il vit et traverse une situation de vie très dramatique. Il se protège comme il peut.

j ai envie de mettre a coup de pied provocateur pour sortir une verite qui nie pour son image . ou téléphoner a son ex;faut il tu courage ou jouer avec un risque de le perdre si je me trompe en mauvais terme ou l amour doit aussi laisser partir l autre faut il que je l aide ? et après me reconstruire malgré la panique car ja i rien et je suis rien pour cette société
*** Vous savez fort bien QUE QUI NE DEMANDE RIEN N'A RIEN. C'est vous la maîtresse de votre destin.
Faites surtout comme vous pensez que cela pourrait vous soulager. Vous n'avez rien à perdre, puisque vous n'avez rien...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: l oublie efface ou evite la culpabilité

Message par Laurence48 »

oui effectivement mais il faut aussi que je me protèges de mes faiblesse en caractère je soit avoir la force de me reconstruire sans personne car j ai perdu ou eloigner des gens d amies ou autre relations .j y pense et ne trouve pas le debut a realiser pour lancer ma reconstruction .de quelle facon etc...certainement tres bete au yeux de certain etres seules sais surement mieux QUE MAL ACCOMPAGNER .
je ressens de besoin de l aider pour lui avant de mourrire comme faire un derniere geste d amour mais cela va pas etres simple si je me plant,sachant que moi j aurais personne aussi .
demander pour avoir sais un peu profiter ? j ai du mal a le faire directement je le fait comprendre et je reste persuater qu il le comprend mais ne fait rien car il est toujours dans l image qu il donne dans ses devoir ou obligation envers sa famille
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités