Perversion

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Perversion

Message par alain69 »

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles:
Mon épouse n'a pas hésité à faire de fausses déclarations à la gendarmerie pour me faire quitter le domicile congugal avant le divorce et surtout avant les fêtes de fin d'année... :twisted:
Mon avocat m'a laissé le choix de décission mais il était simple: Soit je quittais le domicile conjugal pour calmer le jeu, soit on partait en divorce conflictuel très long et très couteux. Le choix fût donc vite fait... Je loue actuellement un petit mobil home de 18 mètres carré en attendant le divorce qui aura lieu le 10 Janvier...
Nicole Dubreuil m'avait prévenue en début d'année que les Pervers Narcissique pouvaient êtres très dangereux, capable de faire mentir même les propres enfants pour arriver à leurs fins et détruire l'autre et qu'il vallait mieux que je quitte le domicile au plus tôt donc voilà, si vous vous trouvez face à une telle personne et en instance de divorce, un bon conseil:faite tout pour quitter le domicile conjugal avant d'en arriver là... (dans les règle de l'art en informant le tribunal, voir avec votre avocat...)

(PS: J'ai quelques problèmes de connexion internet actuellement: étant dans le fond du camping, la Wifi ne passe pas d'où ma faible présence sur le forum... :? )

Amicalement
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Perversion

Message par Jeannette »

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Tu as bien fait de t'éloigner. Plus couteux, mais plus calme...
Courage, et tiens-nous au courant si tu peux.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Delfire
Messages : 41
Inscription : 03 déc. 2011, 22:28
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Perversion

Message par Delfire »

pervers Narcissique ? qu'est-ce?? expression francaise pour???
Car sinon j<aurais de quoi a partager...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Perversion

Message par Jeannette »

Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Delfire
Messages : 41
Inscription : 03 déc. 2011, 22:28
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Perversion

Message par Delfire »

Ha oui, je reconnais une ex là-dessus, un tacticien n'aurait pu faire mieux, pou m anéantir avec une telle haine. Et si j'étais la seule cible cela aurai été du moins bon coup. Mais non elle a du, faire un coup bas aussi contre mes parents, qui pas seulement l'ont acceptée a la maison cette « psychopathe malicieuse, alcoolique, mais lui avaient aussi fait des cadeaux....

Mais ce que j'aurais a dire sur les pervers narcissiques.. oui des lors les premiers signes, d'une personnalité distante, d'un malice, d un coup bas. Ou signe d alcoolisme ou autre, on offre une aide, dépendamment la relation avec la personne, on essaie de communiquer,,, mais la plupart du temps.. si c est en vain... on se séparés.. sinon peu est a faire si ces personnes s'énervent... elles sont prêtes a tout, tu risques la prison, juste pour avoir voulu communiquer et les conseiller d une aide psychologique....
Parfois on ne sait quoi faire.... mais si elles disent tient toi loi.... obei....
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Perversion

Message par Jeannette »

Le plus difficile, c'est lorsque le PN établit une relation miroir avec sa victime et recherche son épanouissement personnel à travers le sien.
Difficile alors de les détecter, et encore plus difficile de s'en détacher sans culpabilité face à cet amour vampirisant et interdisant toute individualité...
Des gens "normaux" ne peuvent comprendre / assimiler ce fonctionnement de manipulation / perversion involontaire... Il n'y a que l'intention qui compte. Oui. Sauf que chez un PN de ce type, les intentions sont bonnes... Puisque leur "objectif final" n'est autre qu'eux mêmes et que l'on n'est que son instrument...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités