Bonjour, je suis nouvelle...

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Onyx
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2012, 16:18
Localisation : ariege

Bonjour, je suis nouvelle...

Message par Onyx »

je suis nouvelle et peut être que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair..
Voilà, j'ai rencontré un homme mi novembre 2011 et nous avons eu une relation super pendant environ un mois... Je me suis laissé aller à lui faire part de mes sentiments (zut! je suis tombé amoureuse!!) et je lui est dis "je t'aime".
Et depuis il a changé de comportement.. il s'est éloigné jusqu'à ne venir me voir qu'une fois ou deux par semaine et encore la nuit (avec un peu d'alcool dans l'estomac!). Je lui est dit que je ne voulais pas de se genre de relation , que mes sentiments pour lui sont réels et que je ne peut avoir une relation sans attendre quelque chose de sa part (il m'a proposé de se voir que de temps en temps car il a peur de s'engager, peur de s'investir, peur de...).
Aujourd'hui il ne réponds plus à mes messages, il est venu la semaine dernière pour je sais pas trop pourquoi?? et on a fini par allé se coucher ensemble à 3h du mat (je n'en pouvais plus trop fatiguée!!). Evidemment on a fait l'amour...mais ça n'a pas été super pour moi (ni pour lui je crois!!).
Aujourd'hui je suis un peu perdue, il m'a dit a plusieurs reprise qu'il "m'aimait" qu'il "avait besoin de me voir", qu'il a des sentiments moins fort que les miens mais qu'il en a!! et il a disparu plus de nouvelles!!
Faut-il voir là une manipulation pour obtenir ce qu'il veut ou a t-il été sincère et est ce que je dois m'accrocher et continuer à vouloir être avec lui???
Wanka13
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2012, 22:36
Contact :

Re: Bonjour, je suis nouvelle...

Message par Wanka13 »

Bonsoir, je me permets de répondre à ton article ce n'est jamais facile de reprendre une relation mais si il voi t que tu raccroche trop il ne se retournera pas si il a peur de s'engager. Je ne suis pas la mieux placé pour répondre à ta question point de vu de ma situation mais je pense que s'attacher à quelqu un qui ne veut pas assumer une relation sérieuse et synonyme de souffrance pour toi, laisse lui le temps et si il ne revient pas c'est alors qu il ne te mérite pas dans le cas contraire tu devra mettre les choses bien au claire entre lui et toi et bien lui faire comprendre que tu n es pas un jouet qu'il peut prendre et laisser à son envie. Bon courage
Robert sabatier à dit: Parfois, nous avons tout pour être heureux; il ne nous manque que le bonheur
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités