confiance ou pas

Forum couple confiance
sam62
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2019, 15:14

confiance ou pas

Message par sam62 »

bonjour mon mari va sur plusieurs site de rencontre est ce qu'il est infidèle. moi je sais plus quoi faire car il a toujours des réponses quand je lui dis tien bizarre il y a ton historique de téléphone qui dis que quelqu'un a été sur le site "X" pouvez vous m aider merci d avances
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: confiance ou pas

Message par Dubreuil »

Pourquoi ne pas faire de même chose… pour voir ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
sam62
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2019, 15:14

Re: confiance ou pas

Message par sam62 »

il va me dire que je le trompe puis sa va partir par des insultes et moi ayant été en dépression je risque de tout casser ce qui se trouve sur mon passage et je peux aller jusqu'a me griffer et essayer de m étouffer . je précise c 'est mon premier mec avec qui je suis et j ai peur de devoir être seul
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: confiance ou pas

Message par Dubreuil »

sam62 a écrit :il va me dire que je le trompe puis sa va partir par des insultes et moi ayant été en dépression je risque de tout casser ce qui se trouve sur mon passage et je peux aller jusqu'a me griffer et essayer de m étouffer . je précise c 'est mon premier mec avec qui je suis et j ai peur de devoir être seul
*** Hé ben, le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne semblez pas très équilibrée sur le plan émotionnel. C'est un psy qu'il faut consulter pour relativiser la rencontre, et mieux comprendre la libido de votre partenaire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités