Sa relation avec ses ex

Forum couple confiance
christye
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2017, 13:57

Sa relation avec ses ex

Message par christye »

Ça commence par une belle rencontre, nous sommes très vite tombés amoureux.
Malgré le caractère atypique de notre belle famille ultra recomposée ça fonctionne. Lui 5 enfants de 2 unions précédente, moi 3 enfants de 2 unions précédente seulement ma fille vit avec moi mes grands sont majeurs et vaccinés...
Nous vivons donc avec 6 enfants une semaine sur deux. Nous élevons nos enfants conjointement avec leur papa et maman respective.
Je suis particulièrement gênée par la relation que mon mari entretient avec la mère des 3 derniers.
Échange de SMS quotidien, echange de photos des enfants....Ils sont appellent régulièrement. ...
Il contracté une assurance vie avec pour bénéficiaire la mère des 3 petits et ce une semaine avant notre mariage.
Ce samedi réunion de famille avec cette dernière et son nouveau compagnon, ils rencontrent des difficultés de discipline avec les enfants... Et là mon cher mari qui lui fait des reproches sur leur relation quand ils étaient ensembles...
Je suis un peu perdue... a t il vraiment tourné la page ?
Et je viens de constater que sa première femme à également une assurance vie... Il faut savoir que il a également tout un tas de assurance vie avec les enfants pour bénéficiaire. Qu il se souci de l avenir des enfants ok mais mettre à l abri financièrement les maman de ses enfants je ne comprends pas.

Qu en pensez vous ?
CESS
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2019, 11:20

Re: Sa relation avec ses ex

Message par CESS »

Bjr Christye

Je comprends très bien la situation puisque je suis dans dans ce cas depuis 3 ans bientôt (et pourtant pas d'enfant en commun pour cette ex)
Il l'a quitté car il n'était pas heureux avec elle, elle le dominait trop, l'a coupé de ses amis et de sa famille et ils ne partageait pas grand chose ... il reste sous sa domination j'en suis sure
Cela devient pour moi presque invivable : j'ai déjà quitté mon compagnon à 2 reprises ... et par 2 fois il s'est mis en 4 pour me reconquérir : à chaque fois j'ai cédé et suis revenue
ses amis et sa famille ont beau me dire et redire qu'il est heureux avec moi, qu'il est de nouveau épanoui, qu'ils m'apprécient contrairement à elle ...
mais je souffre de cette situation et devient suspicieuse, jalouse : ceci ne me ressemble pas
que faire ?
Il m'a confirmé que jamais ne retournerai avec elle mais qu il continuerai de la voir et l'aider si elle en éprouvait le besoin et que leur relation était purement amicale que si je ne le comprenais pas et bien il ne me retiendrai plus dorénavant qu'il respecterai mon choix si je préfèrai le quitter qu'il voulait ce qui était le mieux pour moi
Je sais qu'elle me déteste, me critique, lorsqu'ils se voient, lui dit que ça ne tiendra pas entre nous, et lui la laisse dire
bref accepter est pour le moment la seule solution que j'ai trouvé ... mais combien de temps vais je tenir ?
mon amour pour lui se tarie petit à petit ....
que feriez vous à ma place ?
Choupachou
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2020, 06:41

Re: Sa relation avec ses ex

Message par Choupachou »

CESS a écrit :Bjr Christye

Je comprends très bien la situation puisque je suis dans dans ce cas depuis 3 ans bientôt (et pourtant pas d'enfant en commun pour cette ex)
Il l'a quitté car il n'était pas heureux avec elle, elle le dominait trop, l'a coupé de ses amis et de sa famille et ils ne partageait pas grand chose ... il reste sous sa domination j'en suis sure
Cela devient pour moi presque invivable : j'ai déjà quitté mon compagnon à 2 reprises ... et par 2 fois il s'est mis en 4 pour me reconquérir : à chaque fois j'ai cédé et suis revenue
ses amis et sa famille ont beau me dire et redire qu'il est heureux avec moi, qu'il est de nouveau épanoui, qu'ils m'apprécient contrairement à elle ...
mais je souffre de cette situation et devient suspicieuse, jalouse : ceci ne me ressemble pas
que faire ?
Il m'a confirmé que jamais ne retournerai avec elle mais qu il continuerai de la voir et l'aider si elle en éprouvait le besoin et que leur relation était purement amicale que si je ne le comprenais pas et bien il ne me retiendrai plus dorénavant qu'il respecterai mon choix si je préfèrai le quitter qu'il voulait ce qui était le mieux pour moi
Je sais qu'elle me déteste, me critique, lorsqu'ils se voient, lui dit que ça ne tiendra pas entre nous, et lui la laisse dire
bref accepter est pour le moment la seule solution que j'ai trouvé ... mais combien de temps vais je tenir ?
mon amour pour lui se tarie petit à petit ....
que feriez vous à ma place ?
Bonjour je ne sais pas si tu lira de message. Je me trouve dans une situation un peu similaire je le vie très très mal je voulais savoir De ton côté comment ça avais évoluer? Si tu avais trouver une issue à tout ça. Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités