C'est l'homme parfait, mais je suis perdue...

Forum couple confiance
Namaste
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2019, 00:30

C'est l'homme parfait, mais je suis perdue...

Message par Namaste »

Bonjour a tous et a toutes,

Je vais faire courte:

J'ai 19 ans ça va faire environ 1 ans que je suis avec mon copain. Il était beaucoup plus intéressé que moi par l'autre au début. Il etait attentionné, aidant, a l'ecoute, gentil, très present, il est aimé des amis et de la famille, vraiment l'homme parfait pour moi. (Il a été élevé de cette manière) On avait une relation type "meilleur ami et amoureux en même temps": très fusionnel, qui se confis, adore passé du temps ensemble...etc

Ensuite ça a été très vite car j'ai été embauché pour l'été dans un restaurant proche de chez lui et ses parents. J'ai donc résider chez eux avec leur accord. Entre temps, lui était en formation. Nos horaires combinés faisaient qu'on se voyait seulement 1 a 2j dans la semaine. Lui ayant l'habitude de voir ses proches chaque jour, continuait sa routine même lorsque l'on avait un rare moment ensemble. En gros: il continuais ses affaires, si je suis la ou non c'est la même chose. Resultat: plus d'attention, de calins, de bisous, d'ecoute, d'aide... etc, ca m'a renfermée et au final je n'arrive plus non plus a me rapprocher physiquement ou mentalement de lui par peur sans doutes ou autre chose, je ne sais pas exactement. Je n'arrive plus a être "plus qu'amis". Je me suis sentie plutôt abandonnée, car en plus je lui ai dit maintes et maintes fois que ca risquait de se dégrader si ca continuait comme ca, il ne m'a pas ecouté ...

Aujourd'hui nous sommes installé dans le nord, je pensais que ca allait s'arranger, mais non, toujours la même situation même s'il est loin de ses proches... C'est vraiment l'homme parfait mais je bloque! Et même si je m'imagine avec une autre personne, je ne m'imagine plus faire ce que font tout comples: calins,bisous, Confessions et autre... En plus de ca, je commence a douter a fouter dir la nature de mes sentiments envers lui...

(Si vous n'avez pas tout compris dites le moi!)

Help je bloque!! Je ne sais pas se qui m'arrive, ca me rend perdue... Si sait quelque chose, je voudrais des infos svp...

Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités