pas de nouvelle

Forum amour à distance
titi1999
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2014, 14:06

pas de nouvelle

Message par titi1999 »

Bonjour,
j ai une quarantaine d annee ,je me suis separee de mon mari apres 13 ans de vie
c etait un pervers narcisique d apres un psychologue,j avais l impression qu il avait des troubles psy
mais je ne savais pas quoi,j ai beaucoup souffert,perdu confiance en moi,j ai vecu ujne enfance particuliere maman depressive
pere absent,une demie soeur toxicomane et une scolaritee tres breve ,mon pere qui m a souvent rabaisse en fait je crois qu il avait beaucoup
souffert du divorce avec ma mere ,ils avaient des meres particulieres.
Voila la raison de mon message,j ai renou le contacte avec un ami qui habite dans une autre ville que moi,lui aussi marie et qui a son epouse qui a quitte la maison apres 10 ans,elle a des enfants d un premier mariage,nous nous sommes aides avec lui a tenir et je lui ai avoue que j avais des sentiments pour lui ,que je n avais pas devoile a l époque car nous etions amis et je savais qu il me trouvait a son gout mais j avais peur de me casser les dents une fois de plus et puis j ai quitte ma ville pour partir en Suede avec mon futur epoux.
Donc apres des mois de conversations ,j ai ete le voir,nous sommes tombes dans les bras l un de l autre,il avait pas mal de soucis par rapport a son travail,une vente d un appartement,et une epouse hysterique pratiquement a chaque fois quil la voyait,depuis pres de 5 mois je n ai eu aucune nouvelles,nous n avons pas eu une dispute,cela a ete du jour au lendemain,il devait aller voir pour son travail afin d obtenir une decision,suite a ma venue ,nous n avons pas pu nous voirs,il voulait venir un week end,manque de chance c etait un week end ou j avais une obligation avec le travail,il etait stresse avec sa situation de famille ,j ia meme tendue la perché a 2 reprises en lui disant que si il n etait pas pret a etre avec moi qu il me le dise,il m a repondu que non ,il devait s organiser dans sa vie,quand nous avons passe un week end ensembles il etait tres tendre,je suis profondement blessee et je ne sais quoi penser ,peut etre est il retourne avec son epouse ou bien il a des soucis ,apparament elle la surveille dans le passe,elle lisait les mails et SMS,donc peut etre il y a eu une decouverte de sa part ,4 jours apres avoit eu un dernier SMS de lui une personne m a envoye un SMS en pleine nuit sur mon portable en me demandant qui j etais,puis j en ai eu un autre en Janvier et la j ai tel et j ai pu entendre une voix d ado ,son epouse a en effet une fille,bien sur c ets peut etre une erreur mais c est troublant,voila j aimerai un peu vos lumieres ,je vais mieux mais j ai vraiment ete touchee profondement. :D
Sandra33
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2014, 10:38

Re: pas de nouvelle

Message par Sandra33 »

Bonjour Titi999
Je pense que tu devrais tourner la page sur cet homme qui me parait pas à la hauteur de la situation. Je vis actuellement avec un pervers manipulateur. Après 20 ans de vie commune avec le père de mon fils, il m'a quitté pour une autre femme. J'étais à l'époque en détresse psychologique, et j'ai croisé l'ami d'un ami qui a été doux, tendre, avec des mots que je voulais entendre. Je me suis raccroché à lui. N'arrivant pas toujours à le joindre, oubli de son téléphone pendant un week-end, problème avec son téléphone... j'ai trouvé quelques mois plus tard, alors qu'il était venu vivre chez moi, qu'en fait, a cette époque, malgré les messages qu'il m'envoyait déjà en m'expliquant qu'il avait trouvé la femme de sa vie, il continuait de voir les autres femmes avec qui il avait des relations.
Malheureusement j'ai fait une énorme bêtises en nouant une relation avec cet homme que j'aimais énormément. J'ai découvert bien plus tard son problème pervers narcissique manipulateur et son addiction à l'alcool.
Tu as vécu cela, tu comprends donc qu'aujourd'hui même si tu as des sentiments pour lui, ne te prends pas la tête à imaginer, à vouloir savoir, à chercher. Si un homme souhaite vraiment développer une relation avec une femme, et qu'il a des sentiments pour celle-ci, il est disponible à tous moments de la journée.
Tu mérites un autre homme.
titi1999
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2014, 14:06

Re: pas de nouvelle

Message par titi1999 »

Merci Sandra pour ta reponse desolee j avais perdue le mot de passe et le nom du forum
je suis desolee de la situation que tu as vecu,oui un pervers narcisique ce st quelque chose de tres difficile a vivre et comprendre que nous avons ete manipulees.
Maintenant la relation que j ai eu ces derniers mois etait avec un ami ,lui je crois est en grande detresse perso ,et a sans doute aussi des soucis d argent
une grande maison,3 enfants et une femme ne participant pas vraiment aux depenses du menage.
Ben sur cela n excuse ps le manque de nouvelles,surtout qu il connait ma situation et a vraiment etiat un grand upport moral et etait trs tendre ave moi en ma compagnie ou par SMS ,donc vraiment je ne sais pas ,mais meme en admetant qu il a eu des menaces de la part de son epouse il aurait pu m en parler j aurai compris et nous aurions pu nous organise,je suis encors profondement blessee car j avais des sentiments.
Mais bon les hommes n ont pas toujours le courage de nous dire les choses.
Sincerement j espere que tu trouveras le bonheur .
Merci a toi :)
Répondre

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités