Realation a distance , infidelité

Forum amour à distance
Lena1
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2018, 02:44

Realation a distance , infidelité

Message par Lena1 »

Bonsoir,
Je vis à 800 kms de l'homme que j'aime. Nous nous sommes rencontrés il ya un an et demi. Nous sommes tombés amoureux l'un d e l'autre, malgré la distance , les difficultés. Apres quelques mois , il a changé, son ex était tres envahissante, de plus en plus, meme s'il me jurait qu'elle était en relation et qu il ne l aimait plus. Elle a beaucoup "œuvré" pour que notre relation casse. Il est assez influençable. apres plusieurs semaines tres difficile, ( elle a reussi à mettre en l air un projet de vacances , en le culpabilisant) il est revenu vers moi en ce debut d année. J avais le cœur rempli d etoiles à nouveau. Je lui ai fait la plus belle declaration dont j etais capable le 14 fevrier. il a été , dit il , bouleversé, et ma dit qu il tenait a moi, qu il ne voulait pas me perdre mais que tout était encore confus et indecis. qu il savait qu il ne m aidait pas en me maintenant dans cette confusion. le lendemain , prise d 'un doute , je suis allée regarder sur le site de re,contre ou nous avions fait connaissance. il était en ligne; je lui ai demandé s il cherchait a rencontrer quelqu un. sa réponse fut très évasive. " oui mais pas vraiment activement. je lis mes messages , j echange 2,3 banalités et je susi de moins en moins convaincu par ce genre de rencontre". Je suis sous le choc depuis. j'ai du mal a mettre un pied devant l autre. il a céssé de repondre à mes msesages, ne repond pas a mes appels et est tres actif bien sur et present sur le site. j ai besoin de soutien , d aide, car je suis seule. mes amis m avaient conseillé de le quitter depuis un moment , mais je l aimais. aidez moi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités