Amour à distance, manque de communication

Forum amour à distance
Calypso1971
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2018, 17:18

Amour à distance, manque de communication

Message par Calypso1971 »

Bonjour, j'ai rencontré via un site internet un homme qui habite à 600 kms de chez moi. Nous nous sommes rencontrés, tout c'est très bien passé mais depuis il ne m'envoie plus de messages doux et tendres. Il en ai même venu à ne plus y répondre poutant on parlais de projet d'avenir. J'ai un énorme manque de confiance en moi et je suis de nature jalouse. Je suis aller sur le site sur lequel nous avons fais connaissance et je le vois en ligne. J'ai donc adressé un message où il me dit croire en notre histoire. J'ai déjà été trahie dans mes précédentes relations (à croire que je les attire) donc je ne sais pas comment réagir, j'ai peur de le faire fuir si je me montre trop jalouse. Je sais que je souffre d'un manque affectif surtout depuis ma maladie qui m'a mutilée. Dois-je continuer à lui envoyer des SMS pour lui dire mes sentiments ou prendre du recul même si c'est très dur pour moi de ne pas avoir de nouvelle ? Merci par avance pour vos conseils.
der

Re: Amour à distance, manque de communication

Message par der »

Bonjour je ne pense pas que tu' est amoureuse en effet tu ne le connais pas.Après vous avez quoi comme projet? avec un homme que vous avez rencontré 1fois c'est du délire reprener vous et faite comme lui si vous préférer les rencontre en ligne faite comme lui rechercher qu'elq'un qui vous conviendrait plus et ignoré cette inconnue pour ce qu'il vous fait pour moi il vous manipule clairement sinon il ne se connecterer plus au site de rencontre.CORDIALEMENT
Destinee
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2016, 09:41
Ville : Nailoux
Contact :

Re: Amour à distance, manque de communication

Message par Destinee »

Bonjour. Tout à fait, parler de projet en amoureux alors que vous vous êtes rencontrés seulement une seule fois me semble ne pas tenir debout. Je ressens de son indifférence que c'est bien une rencontre parmi d'autres sur le site (et la preuve il est toujours connecté) donc cela veut dire qu'il cherche toujours, il teste, peut être il reviendrait vers vous un jour mais ce n'est pas sérieux dans sa tête et ça se voit. Courage c'est la réalité chère amie.


_________________
Alerte french-union
Un devoir envers eux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités