Couple en détresse

Forum amour à distance
Wanissa27
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2018, 05:36

Couple en détresse

Message par Wanissa27 »

Alors bnjr j tien a vous raconter mon histoir qui est la suivante
J ss une femme age de 27 ans j bien fini mes etudes et j ss une femme ki charge un bn poste a l'etat, J rencontré un mec sur un des sites de rencontres sa fe preske 5 mois mnt et on peu considérer notre relation autant qu'une relation a distance vu que chacun habite dans une ville différente
On s est fe attaché l un a l'autre tro vite et on passe klk moment d intimité ensemble quant on parle sur telephone et ca arrive desfoi a m emporter et j atteint l orgasme en ecoutant sa voix et me dire des mot doux et comment il me fe si j ss ac lui
Ma question est la suivante: esk ds choses pareille peuvent-elles arriver a chaque couple vu que c ma première foi de s'engager dans une relation alor la une relation a ditance
Aussi esk possible de sentir l'orgasme dans ce cas la ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple en détresse

Message par Dubreuil »

Si vous n'avez jamais vu cet homme, si vous ne l'avez jamais rencontré et touché, " en vrai", vous ne parlez pas d'amour, mais de fantasmes.
L'orgasme vient en effet suivant les circonstances où notre hystérie le convoque.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Wanissa27
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2018, 05:36

Re: Couple en détresse

Message par Wanissa27 »

Dans ce cas la il ne m'aime po ? Soit diant en faisant ca, ca va renforcer notre relation sachant ke jusqu'à mnt il ma jamais demader de me rencontrer
Aide moi chui confuse
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple en détresse

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Si vous n'avez jamais vu cet homme, si vous ne l'avez jamais rencontré et touché, " en vrai", vous ne parlez pas d'amour, mais de fantasmes.
L'orgasme vient en effet suivant les circonstances où notre hystérie le convoque.
Il n'y a AUCUN AMOUR RECIPROQUE
Vous avez votre réponse.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités