Couple lesbien à distance : problème de communication

Forum amour à distance
alaskaramel
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2018, 12:02

Couple lesbien à distance : problème de communication

Message par alaskaramel »

Bonjour,

Je vais essayer d’aller droit au but car j’ai besoin de conseils. Je sors avec ma copine depuis un an, nous avont toutes les deux 18 ans et nous habitons à 100km l’une de l’autre. Nous sommes très fusionnelles, complices, bref vraiment amoureuses. On se voit un weekend sur deux, on s’appelle deux fois par semaine et on communique beaucoup par sms. La distance est un peu dure à gérer mais ça va.
Hier elle m’a appelé en pleurs pour me dire que je ne lui parlait pas assez, qu’elle se sentait délaissée et oubliée. En fait, je passe très peu de temps sur mon téléphone. Il est allumé 1h le matin, 2h le soir, très rarement le weekend. Je n’aime pas non plus passer des heures sur ma tablette quand je vois les 15 messages qu’elle m’a envoyé et j’ai des fois la flemme de répondre. J’adore parler avec elle, elle est intéressante et drôle, le problème n’est pas là. C’est surtout qu’elle m’écrit beaucoup, ce qui fait que nos discussions sont composées de loooongs messages par dizaines. Si je ne lui écrit pas le matin ou le soir, voire pire j’oublie de répondre, ça la vexe. Il faut noter que son portable reste constamment allumé et qu’elle passe pas mal de temps dessus.

J’aimerais beaucoup améliorer la situation mais elle ne sait pas comment. Je pense pour ma part faire le maximum et lui consacrer déjà beaucoup de temps pour parler. Je pense qu’elle a l’impression que je ne pense pas à elle alors que si !

Merci d’avance pour vos réponses.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple lesbien à distance : problème de communication

Message par Dubreuil »

envoyez-lui ce message que vous venez d'écrire et demandez-lui ce qu'elle en penserait s'il lui était adressé pour avoir son avis.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités