Urgent, amour à distance à 16 ans, j’en souffre

Forum amour à distance
Nephaly
Messages : 1
Inscription : 27 août 2018, 23:56

Urgent, amour à distance à 16 ans, j’en souffre

Message par Nephaly »

Bonjour tout le monde.
Je m’appelle Manon et j’ai 17 ans depuis quelques jours. Je vis une relation amoureuse avec un garçon de 16 ans, 1 ans donc de moins que moi. Cette relation dure depuis plus d’un Ans. Notre rencontre est loin d’etre Anodine, on s’est rencontré sur une console de jeux vidéo « PS4 », on a de suite accroché, et on a voulu se rencontré, mais le soucis c’est que ce garçon habite à 900km de moi, moi dans le sud de la France et lui dans le bon nord, mais nous avons réussi à convaincre nos parents, nous nous sommes donc vu pendant toutes nos vacances scolaire. Donc voici le problème : à partir de nos 6 mois de relation ce garçon a grandement changé du jour au lendemain, il est devenu méchant, méprisant, plus distant, et surtout le pire... en 5 mois il m’a quitté 4 fois... et à chaque fois il est revenu en pleurant et en disant qu’il était désolé, et mon amoureuse et bête comme je suis je l’ai toujours accepté, mes proches me disant que c’est Une grave erreur. Mais dans la vraie vie ce garçon est une perle, il me comble de bonheur et de joie au quotidien, et à 900km il change de visage, il brise ses promesses, ne veut plus entendre parler de moi parfois, du coup je m’en renferme et j’en pleure, j’en pleure beaucoup, ce qui l’enerve. Au lieu de me consoler et d’essayer de changer, attention je suis contre changer les gens, pour moi on les change pas, on les accepte comme ils sont. Mais la... il me traite constamment, il m’a déjà traité de p*te... je l’aime, beaucoup, c’est toute mes premières fois, mais des fois j’ai l’impression de tout simplement me faire avoir, un ange à mes côtés et un démon loin de moi. S’il vous plaît j’ai besoin d’avis, d’un point de vue extérieur, merci beaucoup.
L2612
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2018, 00:07

Re: Urgent, amour à distance à 16 ans, j’en souffre

Message par L2612 »

Coucou!
À mes 17 ans j’ai vécu exactement la meme chose que toi, sauf que moi j’hzbitais À paris et lui a New york(décalage horaire en plus). Quand il était avec moi tout était parfait il était incroyable, mais loin il me calculait pas, et pareil tout ça a changé vers le 6e mois.
Alors ce que j’ai fais c est que je l’ai quitté, même si je l aimais plus que tout au monde et encore aujourd hui, Je me suis dis que s il m aimait vraiment il reviendrait. Alors voila aujourd hui il m envoie pleins de petits messages, il me demande comment je vais, et quand il veut se remettre avec moi je lui dis qu il me fait trop souffrir et que j’ai trop mal, et comme ça il fait des efforts et rame pour tenter de m avoir. Des fois je lui envoie des messages et lui parles innocemment d autres garçons. Comme ça il voit ce qu il peut perdre. Et surtout ne craques pas car dès que tu pleures même si il t aime ça l enerve et il sait que ça veut dire que tu es dingue de lui et que tu ferai tout pour lui. Or il faut qu il ait peur de te perdre!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités