perdu..

Forum amour à distance
metellus92
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2018, 01:50

perdu..

Message par metellus92 »

bonjour.. je suis Metellus. je suis dans une relation à distance mais on se dispute tout le temps. ma copine vit à Boston et moi en Haiti. on se voit des fois aux USA et des fois en Haiti. maintenant on n'est plus en harmonie, elle est instable et ne sait pas si elle veut continuer. elle me dit qu'elle m'aime plus qu'un copain. c naturel en elle. elle m'aime bcp. on a eu une discussion la derniere fois, elle m'a bloqué sur whatsapp et me pousse meme à voir ailleurs. mais elle a essayé de m'appelé deux fois j'ai mal répondu genre je suis aussi en colère puis elle a fermé et m'a encore bloqué sur whatsapp. Son anniversaire est pour le 12 octobre. Je voudrais savoir est ce que je peux la rendre une visite par surprise pour son anniversaire genre, je débarque à boston.. je l'appelle le matin et je lui dis que son colis est delivré pour son anni et quand elle sortira elle verra que c moi avec son cadeau.. ??? que me conseillez vous? mais je ne sais pas aussi si elle sera là ou pas. mais je voulais la surprendre.
L2612
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2018, 00:07

Re: perdu..

Message par L2612 »

Bonjour!

Il faut déjà savoir si ta copine se sent mal dans votre relation car tu es trop sur elle, ou si justement car tu lui manques trop. Si vous vous criez dessus parce que vous parlez tout le temps, parce que vous n’en pouvez plus l’un de l autre malgré votre amour et si elle te pousse à voir ailleurs, alors dans ce cas il faut justement lui laisser un peu d espace, la laisser te contacter, attendre un peu. Si elle a besoin de ressentir ton amour alors oui dans ce cas là essaye de prendre sur toi et rassure la, sois attentionné et évidemment oui fzis lui la surprise de venir la voir!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités