Aidez moi à le comprendre

Forum amour à distance
MissGirl
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2018, 02:03

Aidez moi à le comprendre

Message par MissGirl »

Bonjour à tous! & merci de me lire!

Alors voilà mon histoire..

Précisons : Je suis québécoise 21 ans (je vis au quebec en voie d’aller vivre en France) & lui Français 24 ans (vit en France)

J’ai rencontré un homme sur un jeu, par
l´entremise d’une amie connue sur le même jeu.
Nous avons commencer à discuter ensemble, nous avions beaucoup d’affinités et nous nous sommes rapprochés énormément. Nous avions soife de connaitre l’autre et on se textais h24.
Malgré le déclage horaire, il m’appelait chaque jour, et me témoignait beaucoup son amour.

En Mars j’ai acheter un billet pour Paris. Nous avions décider de se reserver à l’autre jusqu’à notre rencontre.
Mars- Avril - Mai : il m’a fait grandir et rêver comme aucun homme l´a fait. Je l’aime d’une force immense.
Juin : Deux semaine avant mon arrivée en France, il m’appelait moins par faute de fatigue avec le boulot.. j’étais déçue, il me donnait moins.

Juillet : Nous nous sommes vus et nous avons passe 10 jours exceptionnelles. Il m’a dit que je lui avais vivre une experience magnifique durant 10jours et qu’il m’aimait plus que jamais il a aimé.

Aout : 5 semaines difficiles où il m’appelait moins.. je lui expliquais ma douleur et l’envie de l’avoir au tell, et ça tournait en tristesse, en larmes et en frustrations.
Par contre, on se textait tout le temps.

Septembre : enfin! Je suis allé chez lui du 5 au 23 septembre! On a passé de beaux moments, je suis la première femme a rencontrer ses parents. Il me dit vouloir du sérieux.
Par contre, Il m’a pas invité à des soupers avec ses amis (2fois il m’a laissé seul sans lui aucune invitation)
Il n’est pas un homme qui parle de ses sentiments, donc je dois apprendre à me rassurer seul malgré ses actions parfois irrespectueuses. Je viens te voir du quebec rt tu es pas foutu de m’inviter à un souper....

Octobre : il me parle moins.. me dit toujours vouloir du sérieux. Mais ne garde pas autant que le contact que j’aimerais.
Il m’a dit qu’il ne voulait plus m’appeler par prétexte que j’en demande toujours plus la fpis d’après. Il me dit qu’il doit aussi donner du temps à ses potes..
Je retourne le voir du 20 oct au 4 nov.
et j’emmenage en France le 26 déc.

Pensez vous que je suis folle de persister avec lui ? Je l’aime d’un amour fou, mais lui ne semble pas désirer faire autant d’efforts que moi..
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: Aidez moi à le comprendre

Message par darkmatter »

Franchement c'est difficile de répondre.
Je vois pas d'autres choix que de partager ça avec lui et d'essayer de vous accorder sur ce que vous attendez l'un de l'autre.
je dois apprendre à me rassurer seul malgré ses actions parfois irrespectueuses. Je viens te voir du quebec rt tu es pas foutu de m’inviter à un souper....
Comment déterminer si c'est de l'immaturité ou un manque d'engagement? Il n'y a que toi qui puisse le déterminer, en tout cas on est d'accord que ce n'est pas acceptable.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités