Pas de nouvelle depuis 3 jours quoi penser ?

Forum amour à distance
Maximee
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2019, 00:58

Pas de nouvelle depuis 3 jours quoi penser ?

Message par Maximee »

Bonjour,
Voila depuis le mois de septembre, je vis une relation à distance avec une fille, on s’ecrit tous les jours et les sentiments sont présents même en projet de pouvoir faire les choses ensembles et avoir une vie commune.Jusque là tout cela semble parfait, mais voyez depuis samedi, elle commence à adopter un comportement étrange, on s’est parlé au téléphone, je la savais malade cela faisait quelques jours, cette dernière conversation fut très normale en se disant l’un et l’autre notre amour mutuel.
Mais depuis samedi, plus de messages, je sais qu’elle les a reçu. j’en écrit pas des tonnes juste savoir comment elle va... je vois qu’elle a aucune réaction. je veux bien comprendre que sa santé est peut être son soucie mais que veux dire ce silence entre nous pour sa part? Je ne voudrais être insistant dans les messages de peur d’être lourd. Quel comportement adopté ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pas de nouvelle depuis 3 jours quoi penser ?

Message par Dubreuil »

Des nouvelles ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Maximee
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2019, 00:58

Re: Pas de nouvelle depuis 3 jours quoi penser ?

Message par Maximee »

J'ai eu des nouvelles hier soir, mais pas les meilleures, en plus de me dire qu'elle était à l'hôpital sans son portable chose très bizarre.
Elle me dit que durant son séjour son père a surpris mes messages et à demander qui j'étais, et c'est là qu'elle s'est confiée sur notre histoire et nos intentions, nos plans de fonder une famille ensemble.
Ces parents n'ont pas du tout l'intention de la laisser partir loin de son pays et encore moins il te dise que j'ai une culture différente, du coup ils veulent pas du tout qu'elle s'engage dedans, j'ai mon billet pour aller la rejoindre, elle habite la Roumanie et moi La Réunion. Hormis ses sentiments, elle veut pas se mettre à dos ses parents, je me sens mal vu qu'elle donne très peu de nouvelle et juste pour dire qu'elle doit reparler avec eux pour les convaincre, si ce n'est que c'est une dernière chance sinon elle veut arrêter notre relation car cela est important pour elle. J'ai très peu d'espoir et cela me ronge.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Pas de nouvelle depuis 3 jours quoi penser ?

Message par Fugen »

Si vous ne vous êtes jamais rencontrés, évitez de faire des plans sur la comète.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités