Incompréhension

Forum amour à distance
Lilou500000000
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2019, 21:12

Incompréhension

Message par Lilou500000000 »

Bonsoir, je viens vous demander un peu de votre aide si vous pouvez bien sûr :)
Alors voilà j'ai connu quelqu'un il y a 4 ans sur internet, on ne s'est jamais vus (oui je sais c'est très long) mais de son coté comme du mien c'est un peu compliqué. On ne peut pas s'arrêter de parler au bout d'un moment on revient toujours l'un vers l'autre... Notre histoire se résume à une très belle complicité mais malheureusement des fois il s'éloigne ce qui fait que chacun nous faisions nos vies. Je suis devenue maman il y a moins d'un an avec un autre homme que lui, il a arrêté de me parler pendant un an. Au nouvel an il est revenu donc on parle mais il ne me parle jamais de mon fils, suite à ça il me dit que si je viens dans le Nord on aura peut être une relation sérieuse... Mais là on rigolait jusqu'à un moment ou il me dit est ce que tu suis des garçons sur Instagram je lui réponds que non donc il me répond tant pis alors tu n'auras pas le mien et puis je lui réponds tant pis alors et d'un coup il ne m'a plus répondu, ni parler comme d'habitude, il est devenu très froid, il ne regarde plus mes story alors qu'avant c'était le 1er à aller les voir, son comportement m'a un peu énervé je lui ai souhaité une bonne semaine (je sais grosse erreur), qu'il n'accepte pas mon fils de toute façon, etc alors je ne sais pas ce que j'ai fait de mal donc j'aimerais savoir s'il y a des garçons ou des filles qui peuvent me dire pourquoi et ce que je peux faire pour essayer de rattraper ma bêtise s'il y a... En sachant que je lui ai envoyé un message il l'a lu mais ne m'a pas répondu alors peut-être qu'il faut que je lui laisse du temps je ne sais plus... En espérant que vous puissiez m'aider.. Bonne soirée à vous et merci d'avance :) (désolé pour la longueur du texte)
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Incompréhension

Message par Fugen »

Vous êtes maman, peut être serait il temps d'en finir avec ce comportement infantile et rejoindre la vraie vie. Votre enfant a t il un papa ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Incompréhension

Message par Dubreuil »

Fugen a écrit :Vous êtes maman, peut être serait il temps d'en finir avec ce comportement infantile et rejoindre la vraie vie.
*** Exactement !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités