Mon copain est parti à l'étranger

Forum amour à distance
Kirawanne
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2016, 19:41

Mon copain est parti à l'étranger

Message par Kirawanne »

Bonjour, tout est dans le titre.
Je ne me suis jamais penché sur un forum de discussion pour ce genre de problème mais ici je suis un peu anéantie.

Mon copain a décidé d'aller vivre au Canada, pour ses études et son meilleur ami qui est littéralement comme son frère la bas. Ils l'hébergent dans leurs propre maison et s'occupent de tout pour vous dire. C'est une occasion en or.

Mais moi, en Belgique,je me sens wow. Il est parti il y a un jour, les adieux étaient déchirants. j'ai eu tellement l'impression de ne pas lui dire assez au revoir. J'essayais de me montrer forte et de ne pas pleurer, mais quand il est parti..je me suis rendue compte que ça avait été trop rapide.
Je commence ma première année dans un kot, je n'ai jamais vécu seule et je ressens un sentiment horrible de solitude.
Je ne suis pas douée pour me faire des amis, aussi, j'étais très accrochée à mon copain. Je n'avais que lui.

On avait décidé d'arrêter notre relation quand il partirait, parce que j'ai déjà vécu une relation à distance et non merci. Et lui devait se concentrer sur ses études etc. Mais j'ai tellement mal en imaginant une seule seconde qu'il puisse trouver quelqu'un là bas. Je me sens abandonnée et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas la force de sortir de chez moi prendre l'air. Je passe mes journées dans mon lit, c'est l'enfer. Je me sens inutile. Il avait tellement hâte de partir que je me sentais rejetée, comme si il s'en fichait de moi. On se parle maintenant qu'il est là bas mais j'ai peur, extrêmement peur que notre relation se dégrade. Je n'ai pas envie qu'on se quitte mais ça semble être la solution la plus logique.

Que dois je faire..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités