Amour de vacances

Forum amour à distance
Marco90
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2022, 15:14
Contact :

Amour de vacances

Message par Marco90 »

Bonjour

Je suis Marco un homme de 24 ans, je rencontre beaucoup de difficultés à gérer ma relation amoureuse actuellement. J'ai rencontré quelqu'un pendant mes vacances dans le sud, nous nous sommes très bien entendus et j'ai beaucoup apprécié nos moments passés ensemble. Je pense avoir complétement craquée sur elle mais je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de devoir la quitter à cause de la distance qui nous sépare mais je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire. C'est très dure comme décision à prendre, car je n'ai aucun moyen de changer de région à cause du travail.

Si vous avez quelques conseils, je vous remercie
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Amour de vacances

Message par ultra68 »

Bonjour Marco,

Si moi je rencontrais une "amoureuse de vacance", soit ce serait comme son nom l'indique une relation de vacance, donc éphémère (ce qui n'enlève rien à l'authenticité de "l'amour" partagé à ce moment là).
Ou soit si je ressentirais quelque chose de plus profonds, qui soit évidemment reciproque, je ferais en sorte de voir si l'entente perdure dans le temps, et ce malgré la distance. Puis faire des week-ends ensemble, vacance, et ensuite discuter de projets communs comme la faisabilité de vivre ensemble un jour (chez moi, ou chez elle, ou ailleurs...).

Après ce qui faut savoir c'est que souvent ce genre de relation reste éphémère... Mais pas systématiquement ! Ça dépends vraiment du désir de chacun. A défaut de connaître le vôtre, connaissez vous le sien ?
Modérateur forum et chat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités