Comment interpréter sa réponse?

Forum sentiment amoureux
Sana1705
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2018, 12:02

Comment interpréter sa réponse?

Message par Sana1705 »

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je savais pas trop où placer mon sujet..

J’étais en couple pendant 7 mois. Il m’a quittée il y a 1 semaine car il est perdu. Il dit qu’il a des sentiments pour moi, que je suis parfaite, qu’on est compatibles mais qu’il ne se sent pas super amoureux.
Il a failli revenir sur sa décision. Il me disait qu’il a peur de regretter. Au final j’en ai eu marre donc j’ai dit stop.

On est toujours en bons termes. Il m’ecrit des fois et y’a pas longtemps il m’a envoyé un snap de son lit avec écrit « Sentir ton odeur est une torture ».

Mercredi je l’ai surpris de retour sur le site où on s´est rencontrés. J’ai donc abandonné tout espoir qu’il revienne. Quand il m’a écrit je lui ai dit que je passe à autre chose. Il m’a alors demandé pourquoi je renonce aussi subitement et si j’ai rencontré quelqu’un.

J’ai répondu que oui j’ai rencontré quelqu’un en ajoutant « J’ai bien compris que c’était fini donc je tourne la page, je vais pas t’attendre indéfiniment ».
Il a répondu :
« Oui tu as raison mais ça me fait mal de te laisser dans les bras d’un autre. Mais c’est ma faute tout ça.. :(« 

Que pensez-vous de sa réponse ?
Y’a t’il moyen qu’il regrette en me sachant avec un autre ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités