Intéressé ou non ?

Forum sentiment amoureux
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Quels sont les signes évocateurs qui prouvent que cet homme est intéressé ?
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Fugen a écrit : 23 mars 2023, 21:10 Il sort du cadre et ne respecte pas les règles.
Justement c'est ça ce que je veux savoir ! dans quel sens ? qu'est ce qu'il a fait qui sort du cadre de son travail ??
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Intéressé ou non ?

Message par Fugen »

Il ne respecte pas la distance inhérente à sa position.
Vous le savez déja pourquoi coulez vous qu'on détaille ce que vous avez déja écrit vous même?
Il faut vous recopier?
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Mais donnez moi un seul exemple qui prouve qu'il ne respecte pas cette distance ?
ça m'aidera à y voir plus clair !
Car j'ai qlq amis qui trouvent que cet homme n'a rien fait de méchant, et qu'il respecte bien le cadre professionnel.. (malgré qu'il soit séduit par moi)
dire.pour.oublier
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Intéressé ou non ?

Message par dire.pour.oublier »

Comment pourrions-nous être objectifs vis-à-vis de son comportement à travers un récit subjectif ?

Le récit que vous faites est passé par le filtre de votre propre interprétation et de votre propre ressenti.
Il passe ensuite par notre propre interprétation et notre propre ressenti.
a trop sympathisé avec moi
Que voulez-vous dire par "trop sympathisé" ?
Dites-vous que vous ressentez que sa sympathie était trop excessive ou trop agréable ?

il était trop gentil
Dites vous que vous l'avez ressenti comme naturellement "adorable", excessivement "'affable", artificiellement "séducteur" ... ?

m'a raconté même des choses confidentielles
qui concernaient sa vie privée, celles de personnes identifiables, ou celles de personnes anonymes ?
dans quel but ?
pour établir un lien de confiance avec vous ? pour vous aider à travers le vécu de quelqu'un d'autre ? ...
Avez-vous trouvé ces confidences utiles ou inappropriées ?
je lui ai dit que je ressens des douleurs à l'intérieur et lâ il m'interrompt il respire et me dit avec une voix haute et bien appuyée "Et moi je vous ressens ! "
dans le sens "je compatis" ou dans le sens "vos histoires de douleur ne sont rien en comparaison de l'excitation que je ressens pour vous" ?

Puis un jour le concierge de l'immeuble m'a dit qu'il avait vu ce commissaire 2 ou 3 fois passer par notre rue devant chez moi.
Pourquoi le concierge vous-a-t-il dit cela ? Parce que vous lui avez posé la question ou parce que le commissaire parle de vous à tout l'immeuble ?
Etait-il venu dans le cadre de son travail ?
Portait-il son uniforme ?
en me serrant bien la main
de manière que vous trouviez inappropriée ou d'une manière que vous ressentiez comme agréable ?


Pensez-vous que votre apparence physique a joué un rôle dans l'importance de son investissement ?
Pensez-vous qu'il a eu un comportement approprié, éthique et moral ?

Je ne sais pas dans quel pays vous êtes, mais en France, j'ai souvent entendu que les gendarmes et policiers étaient insuffisamment formés pour accueillir les victimes de violences sexuelles et sexistes.
Est-il possible que son comportement soit à mettre sur le compte d'une forte empathie mal gérée ?


Votre récit contient un emoji "yeux en coeur". Vous êtes tombée sous son charme ? Est-il possible que vous vous soyez faite des idées ?
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Donc vous dites bien tout le contraire de ce que tout les participants ont confirmé ici dans ce forum (qui ont répondu à la question de mon actuel sujet)

Non, ce commissaire est amoureux de moi et je ne rêve pas ! (son langage non verbal + des FAITS )
JE SAIS FAIRE LA DIFF ENTRE POLITESSE et SENTIMENTS AMOUREUX

- Cet homme a demandé à un officier de police et à son chauffeur (personnel) de m'accompagner à l'hôpital pour m'aider à faire un certificat médical en temps réduit au lieu de passer toute la journée dans la file d'attente (et ça il ne le fait JAMAIS )

- Les agents de police qui travaillent avec lui m'ont TOUS dit "Vous avez de la chance, c'est notre chef en personne qui s'occupe de votre affaire et lui a consacré bcp de temps et a donné ses instructions pour que votre dossier soit très bien traité ", et y a même un policier qui m'a demandé si je fais partie de sa famille ou si je connais un haut responsable dans la police 😉 tellement il a trouvé le comportement de leur chef bizarre ! :mrgreen: ==> donc je ne rêve pas, je ne suis pas la seule à remarquer le comportement bizarre de ce chef ! :lol:

- En plus je n'étais pas fragilisée lors de mon agression, j'étais forte et déterminée et je ne présentais aucun signe de faiblesse ni physiquement ni psychologiquement ! c'était une agression banale sans dégâts !

- En plus il a sacrifié son travail pour moi, il a fait qlq chose d'illégal pour m'aider dans mon affaire , c'est un détail que je n'ai pas cité dans mon sujet ! je le garde pour moi 🤫


- Il est qlqun très dur d'après ce que j'ai pu constater et d'après les dires des personnes qui le connaissent et ses collègues (donc il n'est pas gentil du tout ni poli ni respectueux avec les autres, ni avec les victimes que ce soit hommes ou femmes, il ne fait preuve d'aucune empathie.. et ça je l'ai vu de mes propres yeux !! il traite mal les autres et il est agressif en plus )

- Non je ne tombe pas facilement amoureuse, je suis qlqun de trèèèèès logique et cartésienne dans ma vie (même mes ex me l'ont tous dit que l'amour et les sentiments amoureux, c'est pas des mathématiques )

Après tout ce commissaire (et comme il me l'a dit lui même lors de notre conversation à son bureau ), il est un être humain.. donc il a le droit d'avoir des sentiments amoureux !
dire.pour.oublier
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Intéressé ou non ?

Message par dire.pour.oublier »

Donc vous dites bien tout le contraire de ce que tout les participants ont confirmé ici dans ce forum (qui ont répondu à la question de mon actuel sujet)
J'ai plutôt le sentiment d'avoir posé des questions auxquelles vous seule aviez les réponses ...
En plus il a sacrifié son travail pour moi, il a fait qlq chose d'illégal pour m'aider dans mon affaire
Vous répondez ici à la question que vous posiez à Fugen concernant le respect de sa distance inhérente à sa position.

Perso, je m'imagine mal risquer ma carrière, ma réputation et la prison pour une femme que je ne connais que superficiellement, uniquement parce que "je la ressens" et qu'elle se montre sensible à mon charme ...
donc il n'est pas gentil du tout ni poli ni respectueux avec les autres, ni avec les victimes que ce soit hommes ou femmes, il ne fait preuve d'aucune empathie.. et ça je l'ai vu de mes propres yeux !! il traite mal les autres et il est agressif en plus
Il y a des cultures où ce contraste d'attitudes vis-à-vis des subalternes et requérants est très bien vu des partenaires, car le sentiment de toute puissance fait partie des atouts de séduction ...
En occident, c'est généralement moins le cas (surtout lorsqu'on parvient à faire abstraction du "charme de l'uniforme" ou du "charme de la fonction", le cas échéant).

----
Intéressé ou non ?
Quels sont les signes évocateurs qui prouvent que cet homme est intéressé ?
Quels sont les signes évocateurs qui prouvent que cet homme est séduit par moi ?
Je crois que j'ai bien précisé ce que je veux : Quels sont les signes évocateurs qui prouvent que cet homme est intéressé ?
Mais donnez moi un seul exemple qui prouve qu'il ne respecte pas cette distance ?
JE SAIS FAIRE LA DIFF ENTRE POLITESSE et SENTIMENTS AMOUREUX
A lire votre réponse ci-dessus, vous semblez avoir toutes les réponses aux questions que vous posiez.

----

Vous connaissez l'intelligence artificielle ChatGPT qui pourrait bientôt remplacer tous les gens intelligents, logiques et rationnels de la planète ?

Je lui ai posé ces questions :

- Comment qualifier le comportement d'un commissaire de police qui fait quelque chose d'illégal dans le cadre de sa fonction afin de séduire une requérante ?
ChatGPT a écrit : Le comportement décrit est inapproprié et illégal, et pourrait être qualifié de harcèlement sexuel ou d'abus de pouvoir, selon les détails de la situation.

Si un commissaire de police utilise son pouvoir ou sa position dans l'exercice de ses fonctions pour obtenir des faveurs sexuelles ou pour séduire une personne qui demande de l'aide ou qui est en état de vulnérabilité, cela constitue un comportement totalement inacceptable et répréhensible.

Ce comportement peut entraîner des conséquences légales et disciplinaires graves pour le commissaire de police, y compris la révocation de ses fonctions et des poursuites judiciaires.
- comment qualifier le comportement d'un commissaire de police qui n'est pas gentil du tout ni poli ni respectueux avec les autres, ni avec les victimes que ce soit hommes ou femmes, et qui ne fait preuve d'aucune empathie ?
ChatGPT a écrit : Le comportement décrit est inapproprié et peut être qualifié de comportement professionnel inacceptable pour un commissaire de police. Il peut être décrit comme rude, impoli, irrespectueux et dénué d'empathie envers les autres, y compris les victimes.

Les commissaires de police sont des fonctionnaires publics qui ont pour responsabilité de protéger et de servir la population en appliquant la loi et en veillant à la sécurité publique. Dans l'exercice de leurs fonctions, ils doivent être polis, respectueux et empathiques envers tous les membres de la communauté, y compris les victimes et les témoins d'actes criminels. Le comportement décrit va à l'encontre de ces normes et peut porter atteinte à la crédibilité et à la confiance du public envers la police.

Si un comportement de ce type est signalé ou observé, il peut faire l'objet d'une enquête interne ou disciplinaire, et des mesures peuvent être prises pour assurer que les normes professionnelles sont respectées.
- comment qualifier le comportement de ce commissaire s'il ne se montre gentil, poli et respectueux uniquement parce qu'il est tombé amoureux d'une requérante qu'il veut séduire ?
ChatGPT a écrit : Le comportement décrit est inapproprié et peut être qualifié de harcèlement sexuel ou d'abus de pouvoir. Le commissaire de police utilise son pouvoir et son autorité dans le but de séduire une personne vulnérable, ce qui est contraire aux normes professionnelles et éthiques attendues d'un fonctionnaire public.

Il est important que les fonctionnaires publics, y compris les commissaires de police, traitent tous les membres du public de manière professionnelle, polie, respectueuse et équitable, sans partialité ni discrimination. L'utilisation de son pouvoir ou de son autorité pour obtenir des faveurs sexuelles ou pour séduire une personne est un comportement inacceptable et répréhensible.

Si un tel comportement est signalé ou observé, il peut faire l'objet d'une enquête interne ou disciplinaire, et des mesures peuvent être prises pour assurer que les normes professionnelles sont respectées.
- comment qualifier le comportement de la requérante si elle se laisse charmer et si elle cherche des excuses au comportement de ce commissaire ?
ChatGPT a écrit : Il est important de noter que les personnes qui font l'objet de harcèlement sexuel ou d'abus de pouvoir peuvent avoir des réactions et des comportements très différents, y compris chercher à minimiser ou excuser le comportement de l'agresseur. Ces réactions peuvent être le résultat d'une variété de facteurs, tels que la peur, la honte, la confusion ou la victimisation antérieure.

Cela étant dit, le comportement de la requérante décrit peut être qualifié de compromettant ou de faible, dans la mesure où elle accepte ou excuserait un comportement inapproprié et potentiellement illégal de la part du commissaire de police en raison de son charme ou de son pouvoir.

Il est important de rappeler que la responsabilité de maintenir des normes professionnelles éthiques incombe aux fonctionnaires publics, y compris les commissaires de police. Les personnes qui cherchent de l'aide ou des services de la police devraient être en mesure de le faire sans craindre d'être harcelées ou maltraitées, et il est de la responsabilité de la police de fournir une aide professionnelle et sans préjudice. Si une personne se sent victime d'un comportement inapproprié ou illégal de la part de la police, elle devrait être encouragée à signaler ces comportements aux autorités compétentes.
dire.pour.oublier
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Intéressé ou non ?

Message par dire.pour.oublier »

(edit : je retire cette question)
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

dire.pour.oublier a écrit : 24 mars 2023, 14:48
Perso, je m'imagine mal risquer ma carrière, ma réputation et la prison pour une femme que je ne connais que superficiellement, uniquement parce que "je la ressens" et qu'elle se montre sensible à mon charme ...
Car tu n'es pas lui, et tu ne pourras peut être jamais être à sa place ;) et parceque tu n'es pas amoureux !
Non, lui est commissaire de police DONC il connait bcp de choses à mon sujet (c'est un flic !) et on a bcp bcp parlé moi et lui ( plusieurs jours.., donc il me connait assez et pas que superficiellement ;) )
dire.pour.oublier
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Intéressé ou non ?

Message par dire.pour.oublier »

je sors du bistrot.
Bonne continuation.
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités