Avancer après des doutes

Forum sentiment amoureux
Sloa
Messages : 6
Inscription : 06 août 2018, 10:40

Avancer après des doutes

Message par Sloa »

Bonjour,
Il y a quelques temps, un mois environ, j’ai eu des doutes sur mon couple. Depuis 4/5 jours tout va mieux pour moi. Je suis sure de l’aimer. D’ailleurs j’ai envie de lui dire à longueur de journée. Pour autant notre couple semble être passé dans une nouvelle étape de couple plus mûr. Nous avons une relation plus adulte et ça me fait très bizarre. J’ai l’impression du coup que la passion est moins présente que la raison. Et quand je lui parle je me sens encore gênée par rapport à mes doutes et ce changement dans notre relation.
Est ce une bonne chose qu’au bout de 4 ans un changement s’opère comme celui ci ? Cela ne veut il pas dire que s’il n’y a pas de dispute de jalousie de passion quotidienne il n’y a plus d’amour ?
Comment faire pour ne plus être gênée ?
Sloa
Messages : 6
Inscription : 06 août 2018, 10:40

Re: Avancer après des doutes

Message par Sloa »

Il y a aussi le fait qu’avant j’avais tendance à beaucoup parler de lui, a beaucoup l’afficher sur les réseaux. Et là je n’ai pas envie. Parler de lui me fait un peu mal au coeur après tout ce par quoi je suis passée et j’ai envie de le garder pour moi.
Est ce normal de réagir comme ça après des doutes ?
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Avancer après des doutes

Message par Orphé »

Je pense que oui, s'afficher sur les réseaux sociaux je n'ai jamais compris la démarche, ça me fait toujours une drôle d'impression.

Votre couple évolue dans le bon sens. La passion c'est une flamme qu'il faut rallumer de temps en temps mais qui ne peut se vivre au quotidien. Ce n'est que mon avis.
Sloa
Messages : 6
Inscription : 06 août 2018, 10:40

Re: Avancer après des doutes

Message par Sloa »

Ce n’est pas que le fait de l’afficher sur les réseaux sociaux. C’est aussi le fait de beaucoup moins parler de lui. Comme si je ne voulais le garder que pour moi.

Après je suis sure de moi et de nous. Mais la « blessure » n’est pas complètement refermée. Il y a encore des moments où furtivement les doutes font irruptions l’espace d’un instant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités