Elle prefere son chat...

Forum sentiment amoureux
Dogswin
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2019, 10:54

Elle prefere son chat...

Message par Dogswin »

Bjr,

Je suis contrarier car ma new girlfriend a ressement pris un chatton et du coup, elle prefere reste chez elle que de venir chez moi. Pourtant, je suis pas avare en calin et elle aime pas les poils (du coup, je me rase regulierement!). Mais elle me parle que de son chat, qu'il faut pas qu'elle le laisse seul trop longtemps et donc qu'elle doit retourner chez elle frequemment. Mais moi aussi j'ai besoin de calin. J'ai jamais eu de chat donc je sais pas combien de temps ca prend a devenir adulte. On dit souvent que ca vieillit 7 fois plus vite que les etre humains. Qu'en est-il et comment mieux capter son attention? En plus elle le nourrit de croquette et de pate pour chat mais ne me fait jamais la cuisine. Je suis encore tombe sur un cas on dirait. Tinder n'est plus ce qu'il etait.

Merci pour votre aide. :?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Elle prefere son chat...

Message par Dubreuil »

Oh le gros matou jaloux !
Mais il faut s'intéresser à son petit chat si vous voulez la ramener un peu à vous !

Si vous vous croyez en compétition, c'est que vous avez du boulot pour reprendre confiance en vous en développant au mieux vos qualités et vos centres d'intérêt.
Un homme et un chat ne peuvent pas être comparables, donc rendez vous " interessant ", d'abord pour vous, pour ne pas être dépendant à ce point. Ensuite pour attendre autre chose d'elle, que des câlins.
Il se peut que votre amie ait eu une enfance difficile où elle qu'elle a manqué d'affection. Cela se répare souvent par la présence d'un animal. Un homme demande un partage " humain ", des contraintes. L'animal reste toujours le même, et demande juste ( ! ) une présence et de la nourriture.
( au fait, vous n'êtes pas son bébé à elle, faites-vous à manger, comme un grand ! )
Et puis, votre chérie est peut-être encore un peu immature, pour ne pas savoir faire la part des choses.
Ceci dit, c'est vrai qu'un animal demande de l'attention, et que vous en êtes responsable. Ce peut donc être un bon point pour elle.
( N.B. hélàs... si un chat vieillit de 7 ans chaque année ( ce qui n'est pas exact ! ) il aura toujours besoin de son amour et de ses attentions )[/quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités