Sans doute une vie trop bien rangée,

Forum sentiment amoureux
gui1977
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2019, 19:28

Sans doute une vie trop bien rangée,

Message par gui1977 »

Bonjour,

Je suis en couple,41 ans, 2 enfants merveilleux, nous travaillons, pas de soucis d'argent, tout ce passe bien. Les courses, le ménage, s'occuper de la maison, parler le soir à table de sa journée, ......

la femme avec laquelle je partage ma vie est la seule que j'ai réellement rencontrée, c'est mon amour de jeunesse avec laquelle je vis.

J'aime énormément mon travail et je ne le quitterai pour rien au monde, je m'y sens en sécurité.

Je n'ai plus envie de tout cela. J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de penser à moi (c'est un peu égoïste), j'ai besoin de voir la vie avec seulement mes envies, mes yeux. Pour autant, j'aime partager des choses avec ma moitié. C'est étrange comme situation. Plus les années passent et plus cette sensation se renforce.

Mais il se produisit un événement étrange ces derniers jours. J'ai rencontré, juste bavarder, avec une américaine. Nous avons bien ri (compte tenu de mon niveau d'anglais....). Elle est également avec quelqu'un de son coté. Nous avons parlé et il y a eu un déclic chez l'un et l'autre. Nous avons échangé nos adresses postales, nous avons réfléchi à des stratagèmes pour que je puisse la voir à Washington. Délirant!
Mais il ne sait rien passé, pas de relation, juste une discussion. Si nous avions eu plus de temps, sans doute mais c'était différent.

J'ai juste eu l'impression que cette personne était ma moitié. Nous aimons la même musique, elle a visité l’Islande qui est pour moi l'objectif de ma vie de s'y rendre! Mais il ne se passera rien. Nous avons repris contact et on se dit que c'est pas cool pour nos moitiés.

Avec ma moitié aujourd'hui, je ne partage pas cela. Je ne partage rien. C'est juste une vie normale, rangée, la vie en faite!

Aujourd'hui je suis déboussolé. Je suis carrément perdu.
Je ne sais si je dois décider de partir, d'en parler, de me cacher en me disant d'oublier pour sauvegarder le couple.

Attention, je ne parle pas de Suicide. Car je veux vivre, mais je veux prendre l'avion et rencontrer ma belle à Washington.
Je veux partir en treck en Islande. Je veux faire un marathon, je veux partir en Australie........je ne veux plus choisir la couleur des rideau....

Bon, je me suis confié. C'est bien déjà d'écrire ce que l'on ressens.

Bonne soirée à tous.

Will,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités