Reaction inattendu

Forum sentiment amoureux
Répondre
Justine92
Messages : 6
Inscription : 17 août 2019, 22:19

Reaction inattendu

Message par Justine92 »

Bonjour,
Je suis tombé amoureuse d'un garçon il a un ans etheka viens de l'avouer a une amie qui lui a tout de suite dit que je l'aimais. L'instant où il l'a appris , il m'a tout de suite contacter sur les réseaux sociaux et m'a demandé si je l'aimais ou non. Moi completement surprise j'ai repondu que non mais lui a insisté ET voulais à tout pris le savoir ; il m'a posé la question plusieur fois).d'apres vous pourquoi à t'il reagis comme cela ?
En tout cas moi j'ai ressentie une forme d'agressivité de sa part ?
Justine92
Messages : 6
Inscription : 17 août 2019, 22:19

Re: Reaction inattendu

Message par Justine92 »

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Reaction inattendu

Message par Dubreuil »

résumons : vous aimez un garçon, il l'apprend et vous demande si c'est vrai et vous répondez non, alors il insiste et vous voulez savoir pourquoi… c'est ça ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Justine92
Messages : 6
Inscription : 17 août 2019, 22:19

Re: Reaction inattendu

Message par Justine92 »

Oui
Akita
Messages : 6
Inscription : 17 août 2019, 20:49

Re: Reaction inattendu

Message par Akita »

Si vous l'aimez, dîtes-lui... Peut-être qu'il réagit comme ça car il est lui-même surpris... Pourquoi ne pas lui avouer ? Au mieux, une potentielle histoire d'amour, au pire, une déception... Lui aussi à peut-être quelque chose à vous avouer... ;)
Justine92
Messages : 6
Inscription : 17 août 2019, 22:19

Re: Reaction inattendu

Message par Justine92 »

Pourquoi insistait t'il sur cette question s'il ne m'aime pas ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Reaction inattendu

Message par Dubreuil »

Alors pourquoi ne pas lui dire que vous êtes surprise par son insistance, que vous ne cherchez pas une aventure, mais quelqu'un qui vous aime en retour, et que si cela avait été le cas de sa part il vous l'aurait dit aussi, donc que non, vous n'avez pas envie de vous attacher à lui. Comme cela il verra que vous êtes simple et sérieuse. Et si il est intéressé par vous, il cherchera à mieux vous connaître.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Justine92
Messages : 6
Inscription : 17 août 2019, 22:19

Re: Reaction inattendu

Message par Justine92 »

Dubreuil a écrit :Alors pourquoi ne pas lui dire que vous êtes surprise par son insistance, que vous ne cherchez pas une aventure, mais quelqu'un qui vous aime en retour, et que si cela avait été le cas de sa part il vous l'aurait dit aussi, donc que non, vous n'avez pas envie de vous attacher à lui. Comme cela il verra que vous êtes simple et sérieuse. Et si il est intéressé par vous, il cherchera à mieux vous connaître.
Le fait qu'il soit directe et de me posait la question directement alors qu'on sait pas vu depuis un ans m'a fait très peur ET m'a surpris.
Pour moi il y a 2 éventualité :
Soit il voulais que je confirme pour me mettre un râteau et se moquer de moi ( aurais pu le faire sans me reposer la question) et pourquoi dans ce cas me répéter la question 100 fois
Soit il voulais me dire qu'il m'aime
Vous en pensez quoi ?
Justine92
Messages : 6
Inscription : 17 août 2019, 22:19

Re: Reaction inattendu

Message par Justine92 »

Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à descripteur sa reaction parceque moi je l'ai mal pris
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Reaction inattendu

Message par Dubreuil »

Justine92 a écrit :Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à descripteur sa reaction parceque moi je l'ai mal pris
Je ne suis pas à sa place.
C'est à vous de le lui demander.
Et soyez honnête, vous en êtes flattée.
Restons-en là.
Bonne route...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités