Je pensais être en couple, mais non...

Forum sentiment amoureux
Corail01
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2018, 08:38

Je pensais être en couple, mais non...

Message par Corail01 »

Bonjour,

J'ai besoin de vider mon cœur, merci à ceux qui voudront me donner un avis.

J'ai rencontré Nicolas le 31/12/2017. Tout de suite, on s'est tout de suite bien entendu amicalement. La période de séduction a commencé, il m'envoyait de nombreux textos, prenait de mes nouvelles, et m'avait bien fait comprendre qu'il était intéressé par moi. On s'est vu 5 fois (très peu à mon sens) dans toute l'année 2018.

Le 31/12/2018, donc 1 an plus tard, il me demande d'être sa petite amie. Moi comme une idiote je lui réponds qu'on ne devrait pas parler d'engagement, de ne pas se prendre la tête. Quelque jours après, on discute par SMS, je lui dis qu'on devrais apprendre à se connaître, et aller plus loin. Il me répond pourquoi apprendre à se connaître parce qu'on est dans une relations de sexfriend, c'est ainsi qu'il la compris suite à mon refus de m'engager. Je lui explique que j'ai peur, que c'est trop tôt pour moi de m'engager ainsi parce qu'on ne se connaît pas assez, qu'on devrait prendre notre temps, que je me sens bien avec lui, que je veux continuer avec lui. Il me répond OK ne mettons pas de mot sur toi  et moi, profitons ensemble sans prise de tête. Je pensais qu'il avait compris que je voulais être sa petite amie, je pensais qu'il me redemanderait d'être sa copine quand on se serait découvert mutuellement(plus tard)
Quelle surprise quand, 3 mois après, lors d'une sortie, il me dis "je préfère être clair avec toi, il n'y a pas d'amour entre nous, il n'y a rien" j'étais tellement surprise que je n'ai pas réagi. J'ai réfléchi toute la semaine là dessus je n'ai pas osé lui en parler.

Les mois se sont écoulés, j'allais chez lui, on sortait, des moments super. J'avais l'impression d'être en couple avec lui. Tout s'est gâté le jour de mon anniversaire, fin juillet 2019, aucun appel, aucun SMS rien de sa part j'ai cru devenir folle. Je lui ai envoyé un SMS avec un cœur brisé, je n'ai eu de réponse que le lendemain me disant qu'il avait trop de chose dans la tête et qu' il ne savait pas (menteur car en 2018 il m'a souhaité mon annif).  Cela m'a déçu j'ai réalisé que je tenais plus à lui, que lui à moi. Moi je n'ai pas oublié son anniversaire. Cela fait 2 mois que l'on ne s'est pas vu. J'ai senti qu'il s'était éloigné, je n'ai pas eu un seul SMS de sa part en 3 semaines, j'ai du le relancer 2 fois. Il a prétexté un problème de fournisseur téléphonique, j'en doute... Quand il m'a contacté la semaine dernière j'étais tellement contente, ci joint les échanges mais ça s'est plutôt mal terminé.
Ci dessous :

Moi: c'est tout ton corps qui me manque, bébé

Nicolas :  Merci mais la façon don tu me dit ça m'intrigue ... tu te souviens qu on c'était mis d'accord pour que ce soit que du sexe friend pas d'attache rien ...

Moi : Dsl je l'ai mal tourné. Efface le SMS.
Pas d'attache... donc si on est séparé ça ne te feras rien?

Nicolas : Séparé c à dire ? On peut pas ce séparer vue qu'on et pas ensemble je préfère être claire la dessus et je l'ai était depuis le début ...sexe friend !!! Amis de sexe rien de plus .. je t'apprécie bien en amis mais j'ai pas de sentiment d'amour etc .. ça aussi j'ai était claire des le début la dessus avec toi ... voilà je préfère en reparler avec toi pour que ça soit bien claire pour nous 2 .. et toi quel et ton ressenti ?

Moi: Je comprends ce que tu me dis, mais Alors pourquoi tu m'as demandé d'être ta petite amie alors s'il n'y avait pas d'amour ? Quel était le but de tout ça ? Je veux comprendre comment un Homme peut il demander à une femme de s'engager (ce ke tu as fait fin 2018) et ensuite "retourner sa veste" et me dire que y a pas d'amour. Si j'avais dis oui je suis ta petite amie. Aurais tu réagi de la même manière ? Me disant quelque temps après, je ne suis pas amoureux de toi. Je ne comprend pas... Explique moi stp.

Nicolas : Je te l'ai demander d'être ma petite amis mais ta refuser .. Après je t'ai dit si ta te disais qu'on soit sexe friend .. sans prise de tete .. tu m'a dit oui donc je retourne pas ma veste je te l'avais bien dit que du sexe no sentiment et no  prise de tête tu m'a dit oui ..c toi qui et parti dans les sentiment etc la ... j'ai eu raison de te le redemander je me douter que tu tattacher trop la .. je t'avais prévenu au début

Moi: Je t'ai donné lé raisons de mon refus, comment pouvais je te dire oui alors que l'on s'est vu 5 fois. C t trop tôt, je ne te connaissais pas. Et On a dis que l'on mettrait pas de mot sur toi et moi. J'adore passer du temps avec toi, je me sens tellement bien. mais + on se fréquente, et oui, + je m'accroche, c'est naturel. Mais Je n'ai pas envie d'être 1 loque quand tu me jetteras, ou quand tu me rediras 1 autre fois "il n'y a pas de sentiments", alors que je c que ce n'est pas totalement vrai. Je ne suis pas amoureuse, je comprends que tu ne le sois pas, mais un minimum... Rien, rien... Rien, comme si notre relation était creuse, et là tu vas me dire qu'il n'y a pas de relation entre nous...c ça ?

Nicolas : Si ya un minimum ya le plaisir le resenti .. j'aime te faire l'amour ... et oui tu peut t'accrocher et aimer passer du temps avec moi ...je pense pareil mais surtout pas tomber amoureux ... etc.. Et aussi voilà j'ai pas envie que ça te fasse mal si un jour on a trouver quelq'un respectivement On sait qu'on passe du bon temps point barre ... Si ta compris ça c cool

Moi : C noté. Jcompren que ça te met mal à l'aise, je vais me calquer sur ton comportement et ne jamais plus mentionner rien sur les sentiments ou autre bêtises de ce genre.

Nicolas : Ok c good .. donc ta encore envie de faire du sexe avec moi ? Tu aime ça ?
Moi: La semaine prochaine on se voit donc pour baiser ?

Le lendemain matin, après réflexion...

Moi: Mal dormi, TRO réfléchi. J'arrête Nicola, parce que je me rends compte que je tiens plus à toi, que toi à moi. Tu semble insensible. Ça ne me convient plus, j'ai besoin de plus profond, de plus authentique, de plus vrai. Et pas d1 relation avec une sorte de couperet au dessus de ma tête "quand je rencontrerai 1 autre fille ce sera terminé", je me rend compte que je mérite mieux. Bien sûr être ami C OK pour moi. Mais le sexe, te regarder dans les yeux après tout ce que t'a dis Ce serait trop blessant pour moi.

Nicolas : Slt ben écoute je m'en excuse si ça ta blesser mais je t'avais bien prévenu au début que du sexe .... et je t'apprécie en amis pas amoureusement ... heureusement qu'on en a reparler pour éclaircir la situation ... donc toi tu ést tomber amoureuse de moi mais moi pas ... j'avoue ya quelque chose quand on fait l'amour ... c sur .. . Mais sexe friend c amis avec du sexe on peut s'apprécier en amis et aimer le sexe avec l1 l'autre ... prendre plaisir ..si ça te  convient plus je te comprend ... mais c dommage j'aime bien le sexe avec toi et passer des ti moment coquin amicale ... no prise de tête ... Et j'aime bien ta question on va baisers .. pour moi oui j'ai envie de te faire l'amour hardement .... si ça tien toujours pour toi ... profitons en tans que c possible ... Et arrête de réfléchir on c bien dit no prise de tête pourtant c ça qui te fait du mal ....pas moi
Non mais pour de vrai j'arrête de t'embêter avec ça je respect ta décision on aura passer de bon moment ensemble ... en tout cas ... navré de l'incompréhension de chacun j'espère que tu va trouver l'homme que tu mérite ... t une fille superbe c moi qui c pas ce que je veut .je fait le con des fois et ils faut que je me recentre que je me consacre un peut plus à moi et me remettre sur le bon chemin .. je te souhait tout le meilleur possible pour ta vie amoureuse et le travaille ... merci pour ces petit moment avec toi ... soit heureuse c le principale .. si ta besoin je suis la .. en amis .. bisou

Moi: slt. OK...En tant qu'ami, si j'ai besoin. Et Oui je confirme, tu fais le con, lol mais C la vie, C tout. Dans quelque années, je penserais que G été folle de tenter le sxfriend parce ce ke C pour les personnes avec un coeur dur, pas pour celle avec un coeur tendre. Je ne suis pas en colère juste fatigué moralement, Je vais faire comme toi, et me consacrer plus à moi. On reste en contact. A bientôt. Bisou.

Je sais que j'ai une part de responsabilité là dedans. J'aurais dû renoncer lorsqu'il m'a annoncé ne rien ressentir mais vu les supers moments et sorties qu'on partageaient je pensais qu'il changerait d'avis. Pensez vous qu'il pourrait revenir ? Et peut être se rendre compte qu'il s'est trompé. Est ce que j'ai bien fais ?

J'avais déjà publié sur ce site à propos d'un amour à distance. Pfff, je n'ai pas de chance avec les Hommes.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je pensais être en couple, mais non...

Message par Dubreuil »

Il me semble qu'il a été très clair.
Vous voulez plus, il ne veut pas.
Et plus vous allez vous accrocher, plus il fuira.
C'est mal barré !
Retrouvez votre dignité, et votre intelligence. Cherchez l'amour partagé, c'est mieux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités