Que penser ?

Forum sentiment amoureux
Luplm75
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2020, 15:56

Que penser ?

Message par Luplm75 »

Bonsoir
J'écris pour obtenir des avis.
Nous étions ensemble depuis plus de 9 ans. Avec une fille de presque huit ans. Depuis deux mois notre relation est finie, mais je sais qu'il m'aime encore... Or c'est lui qui est à l'initiative de la séparation.
Motifs principaux : le mal être lié à mon manque d'evolution professionnel et inversement. Il me dit que depuis qu'il vit seul, notre relation est légère c'est à dire les problèmes en moins.. nous continuons à nous voir un jour par semaine car il y a notre fille, il me dit que pour le moment il ne peut profiter de sa liberté à cause du confinement mais celle ci ne signifie pas rencontre. Alors moi je passe toutes les semaines de la joie intense à la tristesse intense car professionnellement parlant je sais que ça se fera pas du jour au lendemain, j'ai peur qu'il puisse rencontrer quelqu'un d'autre. La relation que nous avons actuellement est positive certes mais me met pendant plusieurs jours dans de tristes états. Que faire ? Alors qu'il y a encore de l'espoir... Merci pour tous vos avis.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Que penser ?

Message par Dubreuil »

Il vous faut montrer une attitude simple, dénuée de soupçons… comme si tout allait bien. Vous ne pouvez rien faire d'autre que d'attendre… sans dramatiser la situation.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités