Doute sur ses sentiments

Forum sentiment amoureux
Alinea97
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2021, 18:36

Doute sur ses sentiments

Message par Alinea97 »

J'ai rencontré un jeune homme en juillet 2019. On a réussit a se voir quelque fois en toute amitié mais je lui est écris par message que j'ai des sentiments pour lui que je l'aime, il m'a répondu qu'il ne connait pas ça l'amour, qu'il ressent quelque chose aussi de son coté mais que c'est flou pour lui de son coté... je ne sais pas quoi en penser... ça fait plus de 1 an que je l'ai pas vu et je souffre en silence... il me repond a chaque fois qu'il est debordé avec les etudes et qu'il a plus le temps pour autre chose a part bosser, manger et dormir. Il est en fac de physique et ingenierie. Je ne sais pas quoi faire... dois je l'attendre et esperer encore?? je vais souffrir encore peut-être longtemps peut-être 2 ans encore car il a encore 2 ans de master à faire... et que nous reserve l'avenir?? C'est une situation vraiment deprimante et negative que j'éprouve et je ne cesse de m'accrocher à lui et d'y croire car j'ai eu un vrai coup de foudre pour lui. On est en 2021 et j'ai peur pour mon avenir... je sais pas ce que je vais devenir et si je dois m'accrocher à mes reves, je reve de voyager avec lui ... de me marier avec lui... et lui il est juste à fond dans ses études... il a beau me dire que je suis sa lune qui l'éclaircit dans les moments difficiles... moi il me fait vivre un enfer de devoir attendre et encore attendre quelque chose entre lui et moi
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Doute sur ses sentiments

Message par cleopatre »

Il ne vous promet rien et ne montre pas beaucoup d'actes indiquant son souhait de construire qq chose avec vous.
Cherchez ailleurs et vivez votre vie. Vous verrez bien s'il vient vers vous en vous sachant moins disponible.
Mais fiez vous aux actes et non aux paroles.
Il y a des hommes disponibles pour vous chérir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités