Amour non réciproque

Forum sentiment amoureux
Linaline
Messages : 55
Inscription : 10 août 2015, 13:04

Amour non réciproque

Message par Linaline »

Bonjour tout le monde,

Pour ne pas changer je me retrouve une nouvelle fois dans une situation où j'éprouve des sentiments du moins je dirais une attirance, parce que je ne suis pas certaine d'éprouver de réels sentiments envers un homme qui n'éprouve pas la même chose... Et c'est très dur, j'essaie de me contrôler pour ne pas le contacter et j'y pense tellement que je n'ai plus les idées claires et je me demande même mais pourquoi résister à l'envie de lui écrire ? Pourquoi ne pas le faire et être un peu plus sereine dans mon esprit ? Mais je sais au fond que c'est une mauvaise idée. Je n'ai plus de ses nouvelles depuis plusieurs jours et je me demande aussi s'il venait à revenir, comment devrais-je réagir? Je ne sais pas pourquoi je suis toujours dans des relations compliquées, dernièrement je m'étais même dit que j'essaierais bien avec une femme, tellement les hommes m'avaient déçu. Pour ne rien arranger je le suspecte d'avoir une femme dans sa vie et de me le cacher. Je n'ai pas de réelles preuves mais il y a quelques signes qui sèment le doute. Cette histoire est vouée à l'échec, jamais il ne m'aimera et pourtant j'y pense tout le temps et je suis très attristée par tout ça. Comment faire pour le chasser de mon esprit ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités