Amour compliqué

Forum sentiment amoureux
Chatonmalade
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2022, 00:27

Amour compliqué

Message par Chatonmalade »

J ai rencontré un homme W ( on dira ) ( en couple libre avec sa compagne depuis 30 ans ) , il y a 10 ans , et pour nous , des 2 cotés , ça a été magique des la 1 ere rencontre : une fusion sexuelle inimaginable , a rester collé et faire l amour durant des heures entieres ...... sans jamais se lasser ..... nos corps se cherchant et se completant sans cesse , et jouissant toujours ..... il nous est meme arrive de rester enfermé 5 jours , et ne faire que la mour , manger et dormir !!!!
Moi , etant celibataire par choix ( 16 ans de vie commune avec une personne auparavant , avt ma rencontre avec lui ) , j avais decide de me consacrer a mon travail et voyager grace a mon travail , et c est ce que j ai fait durant 5 ans de relation avec cet homme W , mais comme je restais en France , on arrivait a se voir a peu pres 1 fois ts les 2 mois , et toujours l AMOUR et la FUSION des corps !!!!
Mais je me suis eloignée , pour mon metier jusqu a Tahiti ou je suis restée 3 ans , dc je ne l ai plus vu .
Là , de retour en France , il y a 3 mois , je l ai revu( 4 fois) : de nouveau , fusion des corps , mais je le trouve tres different , le Covid etant passé par là , Mr W est devenu virulent , antivax , aigri , un peu violent ds ses propos , et comme s il voulait me faire payer d etre partie loin , il me demande des faveurs sexuelles et fantasmes ++++ .... au debut , je n ai pas voulu , mais je tiens tellement a lui , que je suis prete a tout et que j ai deja executé qqs uns de ses gros fantasmes mais sa tete fourmille tjrs +++ .
Lui , est tjrs en couple libre et il m a meme propose de vivre en trouple : chose que je refuse !!! je reve d un seul vrai compagnon et d etre en couple exclusif et aimant !!!!! et il le sait !!!!
Depuis que je le revois , depuis j ai comme une boule d angoisse qd je pense a lui et a tout cela , c est comme si mon corps et ma tete n acceptaient pas ces nouvelles regles avec lui et ce nouveau Lui , pourtant la fusion et la jouisssance des corps est tjrs là , et meme +++ jouissif !!!
Mais je me pose la question de stopper cette relation , car je pense que tout ce qu il me demande n est pas normal ( jeux tres pervers ) , et cette angoisse qui est sans arret presente qd je pense a lui et a tout cela .
J aimerais savoir ce que vous pensez de cela ?
Vaut il mieux que je souffre un bon coup , en stoppant cette relation ???
Je vous remercie de m avoir lue et si quiconque a un avis un peu eclairé , j en serais ravie .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités