Intéressé ou non ?

Forum sentiment amoureux
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Bonjour,
J'ai été victime d'une agression en mois de novembre dernier suite à quoi j'avais déposé plainte au commissariat de police, et pendant que moi et les suspects en même temps nous étions en audition et interrogatoire avec les agents de police, le commissaire était de passage pour chercher un dossier puis il est resté par curiosité avec nous dans la pièce et a commencé à suivre lui aussi l'audition et me poser des questions, puis il s'est chargé de mon dossier lui même en personne et on s'est rencontré moi et lui dans son bureau plusieurs fois pendant 5 jours, à chaque fois il me demande de revenir à son bureau, par contre les suspects et les témoins, il les envoie vers les autres agents de police pour les auditionner, et il a même demandé à un officier de police et à son chauffeur de m'accompagner à l'hôpital pour m'aider à faire un certificat médical en temps réduit au lieu de passer toute la journée dans la file d'attente. Ce commissaire a beaucoup parlé avec moi, a trop sympathisé avec moi et on a bcp rigolé dans son bureau, et il était trop gentil et m'a raconté même des choses confidentielles (lui même m'avait dit : "ce que je vous raconte lâ ce sont des secrets que je ne devrais pas vous le dire, donc vous voyez.." ), et aussi pour le certificat médical je lui ai dit que je ressens des douleurs à l'intérieur et lâ il m'interrompt il respire et me dit avec une voix haute et bien appuyée "Et moi je vous ressens ! "
Après je lui ai dit que je vais quitter cette ville dans qlq mois, et lâ il me sourit et me dit "Vous voulez nous quitter ? nous nous sommes habitués à vous !"
Puis quand je voulais quitter son bureau, il m'a dit qu'ils vont commencer à approfondir l'enquête pour mon affaire..etc, je l'ai remercié et suis partie.
Après un mois, je croise ce commissaire par hasard dans ma rue à deux pas de chez moi (une rue très calme, peu fréquentée et peu passante), mais comme j'étais au téléphone je n'ai pas pu lui dire bonjour et j'ai continué mon chemin, j'étais avec ma mère qui m'a dit qu'il me regardait..
Puis un jour le concierge de l'immeuble m'a dit qu'il avait vu ce commissaire 2 ou 3 fois passer par notre rue devant chez moi.

Un voisin m'a dit qu'il a été voir le commissaire pour déposer sa plainte contre une voisine, et ce dernier lui avait demandé de mes nouvelles et si je vais bien, puis il l'a orienté vers un agent de police et n'a pas donné assez d'intérêt à son affaire à lui.

Moi après 4 mois et surtout quand j'ai vu que la procédure traine un peu, je suis partie la semaine dernière rencontrer ce commissaire à son bureau et il était très content de me revoir et m'a salué en me serrant bien la main et m'a bien reçue , on a parlé un peu de mon affaire mais je l'ai senti un peu timide cette fois ci, il avait un regard fuyant quand il me parle , et un moment il lève sa tête et crée un contact visuel, il me regarde fixement droit dans les yeux et me sourit , j'ai fait pareil , puis il lève un sourcil et me sourit ( on dirait intéressé ou/et intimidé.. ), mais il était content de me revoir !Puis je lui ai posé une question à propos de l'issu de l'enquête et il lâ il lève sa tête de son ordinateur, il s'incline vers moi et me regarde avec un grand sourire aux lèvres et me dit d'humeur taquine "Ce n'est que maintenant que vous venez me voir pour me demander ça ? ", puis il me dit que mon dossier a été transféré au tribunal et m'a demandé de revenir à son bureau dans l'après midi vers 16h.
Effectivement je reviens dans l'Après-Midi et je ne le trouve pas à son bureau, mais un officier de police me passe son portable et me dit "Notre chef est en ligne au tel et veut vous parler ", et lâ il me dit au tel " Bonjour Mlle XX, j'arrive dans 5 min, et je m'excuse pour le retard , j'arrive j'arrive j'arrive ". Et 5 min après il est arrivé avec un autre officier de police qui s'occupait de mon dossier, on est rentré à 3 à son bureau, et on a bcp discuté et ils étaient sympas, puis ce commissaire m'avait dit "Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis lâ ", et il était heureux et souriant et il m'a filé son stylo pour que je note qlq informations, et en discutant avec son collègue, lui il ne m'a pas quittée des yeux 😍
Et à la fin en quittant son bureau il m'a dit "Passez une belle journée , A bientôt XX !" , il m'a appelée par mon prénom XX😄
---

PS : Les agents de police m'ont tous dit "Vous avez de la chance, c'est notre chef en personne qui s'occupe de votre affaire et lui a consacré bcp de temps et a donné ses instructions pour que votre dossier soit très bien traité "
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Intéressé ou non ?

Message par Dubreuil »

Oui. Il vous drague cet homme. Il n'est pas très professionnel dans ses propos.
Attention, si vous avez envie de faire attention....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Donc vous aussi vous confirmez ce que m'ont dit bcp de personnes (amis, voisins, famille,..)
Quels sont les signes évocateurs qui prouvent que cet homme est séduit par moi ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Intéressé ou non ?

Message par Dubreuil »

Arrêtez ce stupide raisonnement, ce questionnement narcissique.
Vous avez la réponse, que vous en soyez fière ou non cela vous appartient.
Et si vous avez été le voir pour avoir été "abusée" d'une façon ou d'une autre, restez vigilante.
Mais bien sûr il est impensable de décider, ou de vous conseiller par internet. C'est juste un avis professionnel.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Votre réponse fait peur !!!
Moi je discute ce sujet et j'ai le droit de tout analyser ! c'est dans ma personnalité.. donc cet homme il me plait et je veux savoir si je lui plais moi aussi et visiblement OUI
Non il n'est pas dangereux cet homme au contraire il est bien éduqué et respectueux aussi
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Ash01 »

C’est votre comportement qui fait peur .

Vous avez interrogé votre mère , vos amis , votre voisin , votre concierge , puis ce forum .

Vous avez eu votre réponse que voulez-vous de plus ?

Si vous aimez tout analyser , commencez par analyser votre réaction et le comportement de cet homme qui surveille votre rue .

Vous êtes sur un site d’entraide psychologique .
Pas au bistrot du coin avec les copines .
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Je crois que j'ai bien précisé ce que je veux : Quels sont les signes évocateurs qui prouvent que cet homme est intéressé ?
Et puis pas la peine de m'agresser non plus, car votre comportement fait peur.. pire que le mien !
Cet homme ne surveille pas ma rue ! il était de passage, peut être coïncidence , destin, et puis il a le droit de passer par cette rue : il est le commissaire de police de mon quartier, donc il fait son travail.
J'espère avoir une réponse logique à ma question
Ici est un site d’entraide psychologique
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Ash01 a écrit : 23 mars 2023, 19:06
Si vous aimez tout analyser , commencez par analyser le comportement de cet homme .
Justement c'est ce que je suis entrain de faire lâ ! 😊
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Intéressé ou non ?

Message par Dubreuil »

.. donc cet homme il me plait et je veux savoir si je lui plais moi aussi et visiblement OUI
Non il n'est pas dangereux cet homme au contraire il est bien éduqué et respectueux aussi

*** Alors où est le problème ? C'est vous qui voyez.

Et comme l'énonce ash01, en effet... "Vous êtes sur un site d’entraide psychologique .
Pas au bistrot du coin avec les copines ."
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Intéressé ou non ?

Message par Fugen »

Cet homme abuse de sa position de pouvoir.
Il sort du cadre et ne respecte pas les règles.
Vous prenez des risques importants, maintenant c'est vous qui voyez.
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités