Intéressé ou non ?

Forum sentiment amoureux
Romy75
Messages : 33
Inscription : 16 janv. 2023, 21:56

Re: Intéressé ou non ?

Message par Romy75 »

Donc s’il se passe quelque chose, on sera informé des suites ?
Et si vous êtes sûre qu’il est amoureux de vous, vous allez bien sûr le recontacter en vu de lui demander un rendez-vous et ce qu’il ressent pour vous, non ? Comme ça, ce sera clair.
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Non, je ne peux pas faire un pas vers lui, surtout que mon dossier est encore (affaire en cours) chez le procureur, et j'aurais besoin (probablement) de ce commissaire prochainement , donc c'est délicat de tt mélanger, et vu son poste je ne peux rien faire ni lui d'ailleurs.. il est amoureux mais pas stupide ! :lol:

Oui, je suis sûre et certaine qu'il est amoureux de moi.. et je ne vois pas en quoi ça dérange qlq jaloux / jalouses ? :?
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Intéressé ou non ?

Message par Fugen »

Soleil7 a écrit : 24 mars 2023, 15:18
Oui, je suis sûre et certaine qu'il est amoureux de moi.. et je ne vois pas en quoi ça dérange qlq jaloux / jalouses ? :?
:lol: :lol: :lol:
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Intéressé ou non ?

Message par Fugen »

dire.pour.oublier a écrit : 24 mars 2023, 14:48 [

Vous connaissez l'intelligence artificielle ChatGPT qui pourrait bientôt remplacer tous les gens intelligents, logiques et rationnels de la planète ?

Je lui ai posé ces questions :

- Comment qualifier le comportement d'un commissaire de police qui fait quelque chose d'illégal dans le cadre de sa fonction afin de séduire une requérante ?
ChatGPT a écrit : Le comportement décrit est inapproprié et illégal, et pourrait être qualifié de harcèlement sexuel ou d'abus de pouvoir, selon les détails de la situation.

Si un commissaire de police utilise son pouvoir ou sa position dans l'exercice de ses fonctions pour obtenir des faveurs sexuelles ou pour séduire une personne qui demande de l'aide ou qui est en état de vulnérabilité, cela constitue un comportement totalement inacceptable et répréhensible.

Ce comportement peut entraîner des conséquences légales et disciplinaires graves pour le commissaire de police, y compris la révocation de ses fonctions et des poursuites judiciaires.
- comment qualifier le comportement d'un commissaire de police qui n'est pas gentil du tout ni poli ni respectueux avec les autres, ni avec les victimes que ce soit hommes ou femmes, et qui ne fait preuve d'aucune empathie ?
ChatGPT a écrit : Le comportement décrit est inapproprié et peut être qualifié de comportement professionnel inacceptable pour un commissaire de police. Il peut être décrit comme rude, impoli, irrespectueux et dénué d'empathie envers les autres, y compris les victimes.

Les commissaires de police sont des fonctionnaires publics qui ont pour responsabilité de protéger et de servir la population en appliquant la loi et en veillant à la sécurité publique. Dans l'exercice de leurs fonctions, ils doivent être polis, respectueux et empathiques envers tous les membres de la communauté, y compris les victimes et les témoins d'actes criminels. Le comportement décrit va à l'encontre de ces normes et peut porter atteinte à la crédibilité et à la confiance du public envers la police.

Si un comportement de ce type est signalé ou observé, il peut faire l'objet d'une enquête interne ou disciplinaire, et des mesures peuvent être prises pour assurer que les normes professionnelles sont respectées.
- comment qualifier le comportement de ce commissaire s'il ne se montre gentil, poli et respectueux uniquement parce qu'il est tombé amoureux d'une requérante qu'il veut séduire ?
ChatGPT a écrit : Le comportement décrit est inapproprié et peut être qualifié de harcèlement sexuel ou d'abus de pouvoir. Le commissaire de police utilise son pouvoir et son autorité dans le but de séduire une personne vulnérable, ce qui est contraire aux normes professionnelles et éthiques attendues d'un fonctionnaire public.

Il est important que les fonctionnaires publics, y compris les commissaires de police, traitent tous les membres du public de manière professionnelle, polie, respectueuse et équitable, sans partialité ni discrimination. L'utilisation de son pouvoir ou de son autorité pour obtenir des faveurs sexuelles ou pour séduire une personne est un comportement inacceptable et répréhensible.

Si un tel comportement est signalé ou observé, il peut faire l'objet d'une enquête interne ou disciplinaire, et des mesures peuvent être prises pour assurer que les normes professionnelles sont respectées.
- comment qualifier le comportement de la requérante si elle se laisse charmer et si elle cherche des excuses au comportement de ce commissaire ?
ChatGPT a écrit : Il est important de noter que les personnes qui font l'objet de harcèlement sexuel ou d'abus de pouvoir peuvent avoir des réactions et des comportements très différents, y compris chercher à minimiser ou excuser le comportement de l'agresseur. Ces réactions peuvent être le résultat d'une variété de facteurs, tels que la peur, la honte, la confusion ou la victimisation antérieure.

Cela étant dit, le comportement de la requérante décrit peut être qualifié de compromettant ou de faible, dans la mesure où elle accepte ou excuserait un comportement inapproprié et potentiellement illégal de la part du commissaire de police en raison de son charme ou de son pouvoir.

Il est important de rappeler que la responsabilité de maintenir des normes professionnelles éthiques incombe aux fonctionnaires publics, y compris les commissaires de police. Les personnes qui cherchent de l'aide ou des services de la police devraient être en mesure de le faire sans craindre d'être harcelées ou maltraitées, et il est de la responsabilité de la police de fournir une aide professionnelle et sans préjudice. Si une personne se sent victime d'un comportement inapproprié ou illégal de la part de la police, elle devrait être encouragée à signaler ces comportements aux autorités compétentes.
Au moins elle est très claire cette intelligence.
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Fugen a écrit : 24 mars 2023, 16:09
Soleil7 a écrit : 24 mars 2023, 15:18
Oui, je suis sûre et certaine qu'il est amoureux de moi.. et je ne vois pas en quoi ça dérange qlq jaloux / jalouses ? :?
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Intéressé ou non ?

Message par Fugen »

Soleil7 a écrit : 24 mars 2023, 14:52 Ce commissaire est AMOUREUX DE MOI !
C'est tout !
Donc il a le droit d'aimer et de tomber amoureux.. comme tout le monde ! ;)

PS : NON y a pas eu de harcèlement sexuel :lol:
PS : Et moi je ne me laisse pas faire, j'ai une forte personnalité ! :D
En fait vous aviez juste besoin que l'on vous conforte dans cette idée qu'il est amoureux de vous, d'autant plus que vous devez vous sentir flattée par sa position sociale sans parler de sa position d'autorité et vous de victime. Souhaitons que vous n'en oubliez pas de vous occuper de ce pour quoi vous êtes venue au commissariat.
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Ne vous inquiétez pas je n'oublie RIEN (ni mon affaire ni les personnes qui me marquent dans la vie ;) )

PS : Je ne suis pas si flattée que ça..(tout mes ex ont un statut et un poste bcp plus important que le sien !)

La jalousie est un vilain défaut
:mrgreen:
Romy75
Messages : 33
Inscription : 16 janv. 2023, 21:56

Re: Intéressé ou non ?

Message par Romy75 »

Soleil7 a écrit : 24 mars 2023, 15:33
Romy75 a écrit : 24 mars 2023, 15:12
Et si vous êtes sûre qu’il est amoureux de vous, vous allez bien sûr le recontacter en vu de lui demander un rendez-vous et ce qu’il ressent pour vous, non ?
C'est contradictoire ce que vous dites lâ, car si je suis sûre de ses sentiments amoureux, je ne vais pas lui demander ce qu'il ressent pour moi , car je connais déjâ la réponse ;)

Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait.
Oui, alors tant mieux si vous êtes sûre de vous !
En effet, c’est peut-être contradictoire.
Et si vous êtes persuadée qu’il est tombée raide dingue AMOUREUX alors tant mieux pour vous. Je ne vois pas pourquoi on serait jalouses.
Mais dans ce cas là, pourquoi venir nous demander ce qu’on en pense ?

Quand votre histoire commencera, n’hésitez pas à venir nous en faire part ici ! Aucune jalousie pour ma part ! 😂😀
Soleil7
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2023, 11:46

Re: Intéressé ou non ?

Message par Soleil7 »

Oh ouiiii je vous crois 😂😂

Je le répète au cas où : La jalousie est un vilain défaut ;)
A bon entendeur, salut !
Romy75
Messages : 33
Inscription : 16 janv. 2023, 21:56

Re: Intéressé ou non ?

Message par Romy75 »

J’entends bien !
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités