Homme super

Forum sentiment amoureux
Lia11
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2023, 15:34

Homme super

Message par Lia11 »

Bonjour, cela fait 4 semaines que je discute avec un homme de 29 ans. Qui est ce que j'ai toujours voulu trouver, il a les qualités que j'ai toujours voulu. Cependant, je n'arrive pas à savoir ce que je ressens. Lorsque je sais qu'on doit ce voir je ne suis pas impatiente ni autre. Il me parle 24h/24h et 7jours/7 depuis 4 semaines. Je sais que des que je vais regardé mon téléphone au réveil, au travail, n'importe quand j'aurais entre 20 à 40 messages de ces journées de ce qu'il ressent, des compliments ect.. et c'est super je trouve. J'aime bien. Même si du coup j'ai l'impression e toujours être avec lui. Et bien c'est peut être un peu trop. Il n'a jamais été en couple, jamais eu de rapport sexuel. Pour lui il veut qu'une femme dans sa vie et jusqu'a sa mort. Ce que je trouve très beau. Pour lui il est sur que je sois la bonne. Il me dit qu'il n'a jamais ressentit ça pour quelqu'un. Pae contre il parle pratiquement pas en face a face, ne me fait pas rire et en sa compagnie je m'ennuie :/. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à savoir ce que je ressens pour lui ? Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair s'il vous plait. On sait vu 4 fois, une fois par semaine. J'ai toujours été en couple avec des hommes ou j'ai eu le coup de foudre ça sait fait rapidement et ça n'a jamais durée avec ces personnes. Donc je sais que le coup de foudre ce n'est pas pour la vie et ces hommes la m'ont fait beaucoup de mal. Je les choisi mal. J'ai peur. Et la il y a un homme qui est bien et ce que j'ai toujours voulu sauf ces deux défauts que j'ai cité au dessus et pourtant je ne ressens rien :/. C'est peut etre trop tot ? Je vais ressentir quelque chose avec le temps ? Le truc c'est qu'on sait vu 4 fois et je n'ai pas eu envie de l'embrasser ou autre. Et je lui ai dis ce qui est vrai que je préfère apprendre le connaitre vraiment avant d'aller plus loin. Donc pour le moment on est pas ensemble. On se tien juste la main c'est tout. Et je n'ai pas envie de le laisser, il a l'air super pour moi sauf pour ce qui est de l'ennuie :/. Il est ce que je veux ! Je n'arrête pas de me poser des questions du "pourquoi je ne ressens rien ? " peut etre qu'il est beaucoup trop présent et du coup il ne me manque pas à cause de ça ?" Ou " Que dois je faire ? L'embrasser pour voir si je ressens quelque chose ?

Je suis une personne hypersensible donc les émotions sont des choses que je ressens extrêmement fort. Donc je suis perdue :/

Merci pour vos réponses. J'espère qu'elles vont m'aider.
Pas de méchanceté s'il vous plait.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homme super

Message par Dubreuil »

Vous ne l'aimez pas, donc où est le problème ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités