mon conjoint trouve que c'est ''trop''

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
mamanh13
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2015, 19:29

mon conjoint trouve que c'est ''trop''

Message par mamanh13 »

bonjour,

c'est ma premiere fois sur ce forum.
En gros j'aime mon amoureux plus que tout, j'adore notre relation et celle qu'il a avec ma fille de 5ans.
c'est la premiere personne que je laisse entrée dans ma vie depuis que je suis séparer du pere de ma fille donc 4ans.
mais ces derniers temps il me dit qu'il est beaucoup fatigué qu'il trouve que c'est trop tout ca,la relation avec ma fille de toujours devoir l'occuper... mais c'est la que je ne comprend pas. ma fille est tres autonome et a tout les soirs elle joue avec ces amis a l'exterieur donc nous n'avons meme pas l'occuper ou la surveiller intensement, puis 90% du temps evidemment je m'en occupe. Une autre chose qui me rend perdu c'est qu'elle n'est avec nous que 1 semaine sur deux, alors nous avons 1 semaine complete d'amoureux sans elle.. chose qui me dechire le coeur mais au moins nous avons du temps a nous.. je me sens tellement perdu parce que il a l'air de l'aimer enormement et ma fille aussi!
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: mon conjoint trouve que c'est ''trop''

Message par Luciole »

Peut-être qu'il est fatigué ? Qu'il a trop de travail et de stress et qu'il se sent plus épuisé que d'habitude, ce qui fait que tout paraît trop ?
Il faudrait en parler plus clairement à votre conjoint pour savoir ce qui l'étouffe et en discuter honnêtement avec lui.
mamanh13
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2015, 19:29

Re: mon conjoint trouve que c'est ''trop''

Message par mamanh13 »

son travail na pas changer, ni rien de bien gros dans sa vie.. et plus on en parle plus j'ai l'impression qu'il ne veux simplement juste pu voir ou etre avec ma fille ca fait 1 ans qu'on habite ensemble je ne comprend pas pourquoi ca arrive la quand tout semblais tres bien allez...
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: mon conjoint trouve que c'est ''trop''

Message par Luciole »

Vous devriez lui demander honnêtement ce qui ne lui convient pas et en discuter pour trouver des solutions.
mamanh13
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2015, 19:29

Re: mon conjoint trouve que c'est ''trop''

Message par mamanh13 »

il reste tres vague, j'essaie mais il est tres introvertis. je suis sur le point de lui faire un ultimatum, tu me parle ou tu pars. c'est fou de rester dans l'insertidute!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités