A 58 ans participer a l'education du fils de mon compagnon age de 6ans

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
LAURENCE1958
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2015, 13:45

A 58 ans participer a l'education du fils de mon compagnon age de 6ans

Message par LAURENCE1958 »

Bonjour!
J'ai fais le choix il y a qq mois (4) de prendre un appartement pour faire le point de mes sentiments. Je suis mariée depuis 36 ans a un homme gentil, courageux ,a qui je n'ai rien de sérieux a reprocher mais avec qui le lien est " fatigué". Je suis amoureuse d'un autre de 6ans plus agé que moi (58 pour moi et 62 le concernant). Nous nous connaissions depuis longtemps par le biais du travail, avions un joli lien amical , cafés ,un resto de temps a autre mais c'est seulement au bout de deux ans que nous avons entamé une liaison. Nous avons des quantites de gouts communs, nous entendons tres bien physiquement, avons des projets sérieux d'installation...MAIS! Il a été marié 2 fois , a 3 filles de l'age de mes propres enfants et est 2fois grand-père comme je le suis moi meme. Nos enfants adultes comprennent et respectent nos choix donc de ce coté tout va bien. Par contre , de son second mariage, il a un petit garçon de 6 ans , avec qui cela se passe très bien aussi car j'aime bien les enfants et lui est tout sympa mais qu'il a en garde alternée 1semaine complète sur 2.Mon probleme est qu'en sera t il dans qq années si je dois vivre a mi temps avec un ado grincheux, recevoir les copains du meme age , aller le conduire a droite ou a gauche ou en tous cas accepter que mon compagnon le fasse, jusque environ mes 70 ans.Pendant que je m'interroge, mon mari me dit qu'il m'attend, que nous pouvons repartir sur des bases"reactualisées" nous retrouver auprés de nos deux enfants et de nos quatre petits enfants,profiter sereinement d'ici quatre ou 5 ans de notre retraite.... et j'avoue etre déchirée entre ces deux choix, ces deux vies.Merci de vos regards sur cette situation particuliere et si vous en avez de vos conseils.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités