futur papa désespéré

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
futurpapa
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2012, 04:41

futur papa désespéré

Message par futurpapa »

Bonjour a tous et toutes,
Je suis en couple depuis presque 4 ans
je ne peut pas dire que ça allait vraiment mal, mais pas trop bien non plus, disons que ça fonctionne
Elle semble très amoureuse, du moins semblait,
Alors que moi, pas vraiment,
Je suis même tombe amoureux d'une autre l'an passé, et celle ci est aussi tombée pour moi l'été dernier
Mais nous sommes cependant trop loin, trop d,engagements, etc, alors nous avons laissé tomber
Bien que je pense a continuellement a elle
Ma compagne actuelle est alors tombée enceinte durant cette période ...
Elle vouliat des enfants, moi pas vraiment, j'avais cessé d'y croire
J'ai quand même décide de prendre mes responsabilités
Cependant, plus le temps passe, pire est notre relation
Le coeur n y est vraiment plus, c'est très difficile
Et me voila à attendre la naissance du bébé pour quitter la relation
je ne vois aucune autre issue sauf celle de quitter
Ce qui doit être la plus belle periide de ma vie, vireau cauchemard
Et mon coeur est brisée - mettre un enfant au monde pour aussitot partir, ça ne fait aucun sens
Je n'ai jamais voulu, imaginé une telle situation, pas pour moi, pas nous
Ce qui au depart, devait être une relation sympa est devenu l'enfer
Où la seule solution semble etre de se sortir de là
Je suis désespéré ...
Bohéme
Messages : 8
Inscription : 01 sept. 2012, 21:36

Re: futur papa désespéré

Message par Bohéme »

Pourquoi n'as tu pas mis de préservatifs si tu ne voulais pas d'enfants ? Et ta compagne t'avait elle dit si elle ne prenait plus la pilule ?
Ana maria
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2012, 00:01

Re: futur papa désespéré

Message par Ana maria »

Avez vous songez a toutes les possibilités pour sauver votre couple? Votre situation est assez délicate
Votre femme pense t' elle également que votre couple est en péril? A t'elle conscience que rien ne va plus?
Et vous? Avez vous tout essayer pour vous sauver? Personnellement je pense que lorsque un couple est sur la sellette
C'est qu'il n'y à plus d'amour rien ne sert de se battre dans le vent.
J'espère vous avoir aider nous pouvons échanger j'ai vécu a peu de choses près la même situation
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: futur papa désespéré

Message par Nadia_BORDAS »

il faut garder une chose à l'esprit, c'est que le fait de rester ensemble à contrecoeur avec les tensions et les peines que cela engendre , tout cela sera forcément ressenti par votre tout petit. En revanche, là ou il faut vraiment assurer, c'est sur votre présence auprès de cet enfant... à vous de trouver comment être le plus présent possible afin de tisser le lien tout en étant séparé de votre compagne.... l'enjeu ici c'est l'enfant!
www.hypnosebourgoin.com
stef239
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2012, 13:40

Re: futur papa désespéré

Message par stef239 »

que tu quitte la maman cest une chose mais soit la pour cet enfant car lui na rien demander ..je me suis fais quitter enceinte cest tres dur a vivre je peux comprendre quand les sentiments ne sont plus la c sur sa sert a rien dinsister mais surtout traite la avec respect et montre lui que quoi qui se passe elle pourra tjs compter sur toi pour votre enfant ..jespere que tu ne prendra pas la fuite comme certains qui ne souci meme pas de savoir si leur enfants mangent et ont chaud en hiver ce genre de chose ne devrai pas exister ... alors courage explique lui les choses et soit la pour ton enfant
Répondre

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités