inquiétude pour les enfants

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
lylwen
Messages : 8
Inscription : 28 juil. 2013, 11:52

inquiétude pour les enfants

Message par lylwen »

j'ai deux enfants encore mineur et je sais déja que des choses pas logique se passent chez le père.Il ne s'occupe pas de notre fille de 16 ans en la laissant totalement autonome pour lui profiter de ses journées ou week end (la laisse le week end seule chez lui pendant qu'il pat chez des amis ,ne l'accompagne pas a son voyage a l'étranger mais délègue sur le petit copain de notre fille ,etc ...laisse notre dernier de 10 ans seul dans le quartier ne après midi entière ....)
Là ma grande ma glisse dans une conversation que son père n'arrête pas de faire des allusion sexuelle ,de parler de sa sexualité avec sa copine en parlant de positions.... et que cela est arrivé assez souvent .elle lui a dit que cela ne la regardait absolument pas mais rien ni faisait jusqu'a ce que sa belle mère dise stop au père.Il aurait répondu "ouais quoi elle est grande elle peux entendre ... "
Non elle peux pas entendre la séxualité de ses parents ,elle est encore jeune a 16 ans et de plus il est son père pas un pote de 16-18 ans ...
comment l'aider ,lassistante sociale ne réagit pas,depuis qu'on l'a prévenue ,le juge a envoyé les assistants sociaux qui ne réagissent pas ,la défenseuse des droits me dit ne rien pouvoir faire ...
enora

Re: inquiétude pour les enfants

Message par enora »

Il me semble que l'age de votre fille devrait lui permettre de s'affirmer face à son père, ce qu'elle a déja fait.
Maintenant il faudrait s'interroger sur l'intérêt de vos enfants à rendre visite à leur père puisqu'il est absent.
Est ce que vos enfants manifestent leur besoin de ces visites?
Est ce qu'il peuvent exprimer leurs attentes?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités